Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DS Max avec ou sans ... SLI ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DS Max avec ou sans ... SLI ???

n°1074345
the_explod​ing_fist
je suis donc je me lave
Posté le 07-08-2009 à 19:10:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
étant débutant sous 3DS Max, j'aurais besoin d'un petit renseignement concernant du matériel que je possède déjà,
en gros j'ai deux cartes nVidia 9800GT d'origine pas sur la même carte mère et la question est :
Est-ce qu'en unifiant les deux 9800GT en SLI sur ma machine de boulot je gagnerais de réelles perfs sous 3DS Max, ZBrush et autres logiciels de ce type ???
 
Ma config de travail :
CPU AMD Phenom x4 9950 Black Edition
Ram 8Go G.Skill 6400
CM Gigabyte M57SLI-S4
CV nVidia 9800GT 512
+ une floppée de DD
ALIM CORSAIR 750W
 
Vaaaaalaaaaa....
 
Qu'en pensez-vous ??? je rajoute la deuxième 9800GT ou pas la peine ?
 
Juste un truc avant de finir, svp ne répondez qu'à cette dernière question mais pas du genre "beurk de l'AMD sur 3DS" c'est pas constructif et sans intérêt à mes yeux, j'ai ce matériel point barre. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 19:10:08  profilanswer
 

n°1074363
orchid pro​geny
All be back
Posté le 07-08-2009 à 19:46:54  profilanswer
 

bas ça suffit amplement pour débuter
si tu commences la 3d, tu feras pas des mesh de 300 000 poly dessuite
donc débute avec ça mais pour info
les proc' ça sert au rendu
les cartes graphiques au viewport
puis la ram :
"au dessus de 4 giga, si t'es pas en 64bit chez toi, blablabla bla bla
'fin tu connais le topo'
après cherches de bon tuto pour commencer (ça sers a rien de surcharger tes mesh pour rien :) )


Message édité par orchid progeny le 07-08-2009 à 19:48:02

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1074366
nepheast
Posté le 07-08-2009 à 19:50:04  profilanswer