|
Auteur | Sujet : Scene d'interieur (3ds) [topic collectif] |
---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:21:51 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Dac merci MARTS Message édité par drake83 le 03-11-2004 à 14:23:59 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
loki_be Insane God | Petit essai, le feu est a rajouter ainsi qu'un decort a la fenetre.
--------------- www.loki.se |
drake83 Chat lu les gens! | C'est pas mal du tout y'a de bonnes idées, j'aime bien la tapisserie ça ajoute au réalisme |
sn8k3 Le travail c'est la santé. | C'est possible d'avoir le fichier 3DS de chaque modifs ? --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
loki_be Insane God | en fait je l'ai pas enlevée.. mais on la voit po --------------- www.loki.se |
rvblyon |
|
drake83 Chat lu les gens! | Spa grave, l'important c'est de montrer ce que tu fais |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:42:27 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est dur mine de rien d'avoir un rendu réaliste, avec des pierres en plastique --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais je t'ai deja dit que la scene est bien, donc t'inquietes pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon bin c'est pas top mais jevoulais particper alors voila sous blender
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis pas petit, je suis surement un poil plus vieux que toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais ok bon j'ai rien dit, je suis le plus jeune...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mooky Happy Blending !! | Marts vérifie que tes mesh des appliques murales n'ont pas de vertex en double, leurs ombres sont pas très net.
Message édité par mooky le 03-11-2004 à 23:35:51 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
drake83 Chat lu les gens! | BN marts |
mooky Happy Blending !! | bn Marts. Message édité par mooky le 03-11-2004 à 23:49:41 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
drake83 Chat lu les gens! | Mooky on attend ton image avec impatience |
mooky Happy Blending !! | pour le momment je fais du netoyage de mesh
Message édité par mooky le 04-11-2004 à 00:09:48 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est plus dur qu'il n'y parait n'est ce pas? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | tu m'étonnes Message édité par MARTS le 04-11-2004 à 15:19:10 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | C'est beaucoup mieux marts bravo, mais bon on est encore loin du photoréalisme, strop chaud |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ouais sa donne du style Message édité par MARTS le 04-11-2004 à 15:51:57 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
loki_be Insane God | J'ai trouvé un peu de temps cet aprem pour en arriver a ca..
Message édité par loki_be le 04-11-2004 à 16:52:53 --------------- www.loki.se |
rvblyon | perso j aime beaucoup mais .....il manque les bougies et ca c est dur a faire |
rvblyon | y'a le reflet dans la fenetre que je comprend pas très bien aussi.
|
loki_be Insane God | Les bougies je trouvais pas terrible a mettre, mais ca peut se rajouter assez vite. le tout est de forcer un max avec l'attenuation.
rvblyon | Une idée du temps de calcul ?
|
loki_be Insane God | j'avoue ne pas avoir fait attention au temps exact mais ca tourne dans les 7-8 min --------------- www.loki.se |
justeleblanc | ouais mais loki_betu utilises un skylight et en radiosity ?
|
loki_be Insane God | En fait, c'est du vray, avec des lumieres vray et un hdri en skylight.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3ds max] Pb de texture | prob export 3ds |
[3ds] Questions sur les operations sur un maillage editable | [3DS] Outil scale / mise a l'échelle ? |
[wip 3ds] Nintendo Game Cube | [3dS Max] Aide pour faire de beaux rendus |
poser vers 3ds | [3DS Max] La désolidarisation complexe |
WIP 3ds max / zbrush: Old Kingz | [wip 3DS] court metrage |
Plus de sujets relatifs à : Scene d'interieur (3ds) [topic collectif] |