|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3ds max] Pb de texture |
albathom |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:45:41 |
kami no namida oui | Dans ton material editor sous toutes les spheres ya une icone qui représente un cube avec un damier bleu, tu clickes dessus et c'es tbon. |
albathom | ouai c ske je fait mais ca apparet pas dans mon cadre... |
kami no namida oui | cad ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah il faut etre en mode "shaded" et non pas "wirefram" dans le viewport, et bien sur avoir assigné t'as texture a ton mesh --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui |
|
drake83 Chat lu les gens! | Faut bien commencer par le début hein |
albathom | Et bien en fait je doit être + que ultra-novice car j'ai même pas réussi à faire ce que m'a dit wizopunker... j'sais pas où on trouve tout ces trucs! Est-ce dans "display"? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah tu joues avec les touches f2 f3 et f4, et tu vas vite comprendre Message édité par wizopunker le 02-11-2004 à 13:17:51 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
albathom | ba j'doit etre un boulet car ca fait rien du tout! |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 13:41:56 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu dois pas avoir la config d'origine alors
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
albathom | ok j'ai trouvé "wirefram" mais pas "shaded" et il est bien en mode "wirefram" (car il est coché) mais j'ai essayé tout les autres modes et ca ne donne rien! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah tu vas dans other, et tu les testes tous.
kami no namida oui | Smooth+highlight |
wizopunker FUCK ANARCHY! | voila
albathom | Ouai ouai c vrai...en dailleur je vous en remerci! Mais en faisant tout ce que vous m'avez dit ca ne marche tout de même pas.... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | est ce que t'as bien assigné ta texture à ton objet? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
albathom | voila.. voila...
Message édité par albathom le 02-11-2004 à 17:57:00 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
albathom | nan mais j'ai dja cliké decu plein de fois!!!!
|
kami no namida oui | Ben alors là dsl mais je peux rien pour toi, doit y avoir un truc qui merde mais je vois pas ce que ca peut etre. |
albathom | OUAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! J'ai réussi... Quoi... On a réussi... Donc je tenai à vous dire à tous: MERCI enfin... surtout à kami no namida et à wizopunker.
|
kami no namida oui | et c'etait quoi le probleme ? |
albathom | ba j'en ai pas la moindre idée!
|
kami no namida oui | Ah... ben alors tant mieux pour toi |
drake83 Chat lu les gens! | Oui c'est chouette! Dis tu vas nous modéliser des flambinettes? |
albathom | lol On verra ca quand jtoucherai un pe plus le truc! Mais pourquoi pas un jour? |
drake83 Chat lu les gens! |
|
kami no namida oui |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le |