|
Auteur | Sujet : Scene d'interieur (3ds) [topic collectif] |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:59:28 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! | Je t'en prie thebeast c'est un honneur pour moi |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 02-11-2004 à 22:42:51 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah MR est comme les autres, il fait pas de miracle... Et il est quand meme moin "préconfiguré" que les autres moteurs de rendu
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | vi c'est vrai, c'est vraiment pas évident à faire le photoréalisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Sinon au sujet de ta scene, je dirais que t'aurais pus faire carrément plus leger pour le meme resultat --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | C'est juste les briques de devant qui sont high polys. Celles du côté ne le nécessitaient pas |
wizopunker FUCK ANARCHY! | justement t'aurai pus economiser sans probleme la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:23:40 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ouais mais c'est pas très agréable quand meme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Faut dire que c'est les 2 personnes les plus interessantes du forum |
loki_be Insane God | Je trouve le resultat de wizo assez interessant.
--------------- www.loki.se |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah y a meme pas de textures en fait, c'est tout du standard, sans mappes, donc ca vient de la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par wizopunker le 03-11-2004 à 01:49:57 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Oui mais apparemment il a lâché la scene aussi |
rvblyon | allez je tente. |
drake83 Chat lu les gens! | cool |
loki_be Insane God | le prob pour faire un super beau rendu photo c'est qu'il faut texturer toute la scene.. faut pas mal de temps pour ca.. --------------- www.loki.se |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Faut en etre capable aussi Message édité par wizopunker le 03-11-2004 à 12:04:21 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Le tout est de se lancer |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Puis moi j'avais meme pas la map pour la flamme, alors quand on regard ma cheminé il manque un petit quelque chose --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | drake peus-tu me mettre ta scéne en .3ds et non .max pour que je puisse essayer moi aussi avec blender?! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
rvblyon |
|
mooky Happy Blending !! | Il est sympa ce topic et la scène aussi . Beau travail!
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... | je rejoind mook pour ton rendu RVB...
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
drake83 Chat lu les gens! | sympa les poutres en haut rvblyon, ça rajoute un petit côté rustique pas désagréable du tout |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi je suis pas fan du rendu de rvblyon, j'ai déja vu bien mieux de sa part --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | j'avais pas vu RVB mais on a voler le tableau et l'arbuste aussi Message édité par MARTS le 03-11-2004 à 13:40:23 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par drake83 le 03-11-2004 à 13:46:41 |
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | c'est bon drake j'lai j'vais le mettre en lien pour le autre qui veule en .3DS --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | voilà http://tokla.free.fr/interieur.rar --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3ds max] Pb de texture | prob export 3ds |
[3ds] Questions sur les operations sur un maillage editable | [3DS] Outil scale / mise a l'échelle ? |
[wip 3ds] Nintendo Game Cube | [3dS Max] Aide pour faire de beaux rendus |
poser vers 3ds | [3DS Max] La désolidarisation complexe |
WIP 3ds max / zbrush: Old Kingz | [wip 3DS] court metrage |
Plus de sujets relatifs à : Scene d'interieur (3ds) [topic collectif] |