Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

saccade sous 3ds help svp

n°426528
drainlife
Posté le 06-02-2004 à 12:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci bien, je vais tester avec c driver :p
J'ai fais la video avec camtasia > http://www.techsmith.com/

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 12:42:40  profilanswer
 

n°426560
Aerion
Posté le 06-02-2004 à 13:35:56  profilanswer
 

Drainlife a écrit :

Merci bien, je vais tester avec c driver :p
J'ai fais la video avec camtasia > http://www.techsmith.com/
 


 
Gl
 :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
n°427004
hysafe
cpc'phile
Posté le 07-02-2004 à 20:58:02  profilanswer
 

dimtunai a écrit :

non je ne l'avais jamais oc, c'est pour ça que j'ai renvoyé la première celle -ci par contre possède moins de points blancs... mais ils existent.. et la carte n'est pas oc.
ma cm est une asusp4c800 e deluxe. et je pense que ça devrai bien supporter la cg...
ce que j'appelle "nulle" c'est que j'ai une scène correcte et qui devrait tourner 10 fois mieux que ça...
merci de ta participation en tout cas  


 
c pas ta carte graph ki clacul la scene 3d ...

n°427322
Aerion
Posté le 08-02-2004 à 14:48:25  profilanswer
 

Hysafe a écrit :


 
c pas ta carte graph ki clacul la scene 3d ...


 
Je pense qu'il parle de la vitesse dans les viewports .


---------------
www.camillemarotte.com
n°427353
drainlife
Posté le 08-02-2004 à 15:30:55  profilanswer
 

Salut Aerion... j'ai encore un probleme, t'y crois? :p
Abuser lol
Je t'ai encore fais une petite video de 1,8Mo :D
Cette fois ci:
Le patch (le tout premier) marche avec tes drivers, c cool ;)
Ensuite je desinstall les drivers et cpanel, je reboot, il me detect une new carte graph, j'install a la main en allant chercher le fichier CX.
Apres arrive les ennuis, si j'install avec leur .exe les firegl panel ou max, il me dit (comme tu pourra voir dans la video) erreur hardware :(
Je peut pas exectuer les script d'antiprotection vu qu'ils sont pas encore installer... Bref, je c pas quoi tester :(
Une idée? :)
Merci encore, @+
 
http://perso.wanadoo.fr/drainlife/Capture-008.rar


Message édité par drainlife le 08-02-2004 à 15:31:47
n°427923
Aerion
Posté le 09-02-2004 à 19:36:23  profilanswer
 

Drainlife a écrit :

Salut Aerion... j'ai encore un probleme, t'y crois? :p
Abuser lol
Je t'ai encore fais une petite video de 1,8Mo :D
Cette fois ci:
Le patch (le tout premier) marche avec tes drivers, c cool ;)
Ensuite je desinstall les drivers et cpanel, je reboot, il me detect une new carte graph, j'install a la main en allant chercher le fichier CX.
Apres arrive les ennuis, si j'install avec leur .exe les firegl panel ou max, il me dit (comme tu pourra voir dans la video) erreur hardware :(
Je peut pas exectuer les script d'antiprotection vu qu'ils sont pas encore installer... Bref, je c pas quoi tester :(
Une idée? :)
Merci encore, @+
 
http://perso.wanadoo.fr/drainlife/Capture-008.rar


 
C cool j'aime bien tes petits vids :)
 
Je regarde et je te dis  :hello:


---------------
www.camillemarotte.com
n°427927
Aerion
Posté le 09-02-2004 à 19:43:59  profilanswer
 

Ok  
 
Je me suis trompé pour le "CPanel et FGLPanel" , je voulais dire FGLPanel et FGLMax.
 
Pour ces deux installer tu dois exectuter un script pour contourner l'erreur que tu as.
 
Dans Unified > Antiprotection tu as : FGLPanel et FGLMax et dans chacun tu as : Installer Antiprotection.
 
Voila et après ces deux install tu dois te faire les 13 antiprotections pour le FGLPanel et une protection pour le driver de Max.
 
Normalement tu reboot et si tu as Max d'intallé il te dit : voulez vous installer le driver Max > Yes et hop.
 
Si ça ne te le fais pas ( des fois ça a merdé chez moi je t'uploaderai le fichier ( par contre marche qu'avec Max5 , pour Max6 y'a encore une manip a faire avec le pilote Max qui est dans les drivers 7.96 fin bref encore une petite vid a faire koi :D )
 
GL  :hello:  


---------------
www.camillemarotte.com
n°428044
drainlife
Posté le 09-02-2004 à 22:50:32  profilanswer
 

Oki merci, je testerais ^^
J'ai max6... Bon, ont verra le pb du driver max en temps voulu lol ^^
Merci bien en tout cas, j'essayerais demain je pense :D
 [:drainlife]


Message édité par drainlife le 09-02-2004 à 22:52:00
n°428845
hysafe
cpc'phile
Posté le 11-02-2004 à 16:47:34  profilanswer
 

Aerion a écrit :

Ok  
 
Je me suis trompé pour le "CPanel et FGLPanel" , je voulais dire FGLPanel et FGLMax.
 
Pour ces deux installer tu dois exectuter un script pour contourner l'erreur que tu as.
 
Dans Unified > Antiprotection tu as : FGLPanel et FGLMax et dans chacun tu as : Installer Antiprotection.
 
Voila et après ces deux install tu dois te faire les 13 antiprotections pour le FGLPanel et une protection pour le driver de Max.
 
Normalement tu reboot et si tu as Max d'intallé il te dit : voulez vous installer le driver Max > Yes et hop.
 
Si ça ne te le fais pas ( des fois ça a merdé chez moi je t'uploaderai le fichier ( par contre marche qu'avec Max5 , pour Max6 y'a encore une manip a faire avec le pilote Max qui est dans les drivers 7.96 fin bref encore une petite vid a faire koi :D )
 
GL  :hello:  
 


 
si c le mm bordle ke pour les ex detonator et sa compatibilité pro opengl , pkoi tu ne met pas directement le driver modifié sur un ftp ?? ce serrait plus simple nan ? :p

n°429461
drainlife
Posté le 12-02-2004 à 23:39:45  profilanswer
 

Bon, je part une semaine en vacances apres demain et je suis toujours overbooké  :(  
Je sais pas si j'aurais le temps de tester aerion... :??:  
J'ai poster sur guru a propos du pilote max6, ont ma repondu de prendre (juste) le driver max des 7.96 et que ca marchais tres bien ;)  
 
 :hello: Salut :hello:  
A moi l'egypte... je part en charter... Si dans 8jours j'ai pas reposter, faite bruler un cierge pour moi  :D  :pt1cable:  :na:  :sarcastic:  :whistle:


Message édité par drainlife le 12-02-2004 à 23:42:25
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 23:39:45  profilanswer
 

n°430354
Aerion
Posté le 15-02-2004 à 00:37:49  profilanswer
 

Hysafe a écrit :


 
si c le mm bordle ke pour les ex detonator et sa compatibilité pro opengl , pkoi tu ne met pas directement le driver modifié sur un ftp ?? ce serrait plus simple nan ? :p


 
Bah normalement c'est pas une démarche super difficile :)
 
Mais en fait le plus gros a faire est après l'install du driver justement donc :-/


---------------
www.camillemarotte.com
n°430355
Aerion
Posté le 15-02-2004 à 00:39:22  profilanswer
 

Drainlife a écrit :

Bon, je part une semaine en vacances apres demain et je suis toujours overbooké  :(  
Je sais pas si j'aurais le temps de tester aerion... :??:  
J'ai poster sur guru a propos du pilote max6, ont ma repondu de prendre (juste) le driver max des 7.96 et que ca marchais tres bien ;)  
 
 :hello: Salut :hello:  
A moi l'egypte... je part en charter... Si dans 8jours j'ai pas reposter, faite bruler un cierge pour moi  :D  :pt1cable:  :na:  :sarcastic:  :whistle:  


 
Ouais mais je ne voulais pas en rajouter il faut déja que ton driver FireGL marche avant de penser au driver max.
 
Pour ton voyage... Bonne chance ! :D


---------------
www.camillemarotte.com
n°433026
hysafe
cpc'phile
Posté le 22-02-2004 à 14:48:07  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
Bah normalement c'est pas une démarche super difficile :)
 
Mais en fait le plus gros a faire est après l'install du driver justement donc :-/


 
ah :/  
 
sur les nvidia tout ce passe avant [:spamafote]


Message édité par hysafe le 22-02-2004 à 14:48:17
n°433923
Mouchi
Posté le 24-02-2004 à 18:54:31  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis aussi possesseur d'une ASUS ATI 9800XT depuis peu.
Comme j'ai pas le net à la maison, je n'ai que pu me débrouiller avec ce que je pouvais mais maintenant que j'ai trouvé ce topic, je sens que ça va aller déjà mieux...
 
Je suis désolé mais j'ai pas lu toutes les 5 pages parce que je suis au boulot et que j'ai pas trop envie de me faire gaulé :/
 
Ce que j'ai fait pour l'installation :
Pour l'installation de la carte, j'ai fait 2 installs différentes, une from scratch (à partir de HDD vides) et une sur un Windows déjà configuré.
Les 2 installs se sont très bien passées avec les drivers fournis sur le CD.
J'ai voulu mettre à jour les drivers avec les derniers Catalysts et j'ai testé les génériques et ceux d'asus (les derniers de leur site). J'ai aussi testé la version de SmartDoctor (SD) du CD puis les versions 4.0 et 4.2.
 
Résultat :
Les drivers du CD ne me font pas d'écran noir au boot alors que les drivers téléchargés me le font tous les deux (même ceux d'ASUS, je confirme...).
Autrement, l'affichage se fait sans aucun problème (j'ai pu lire que certains ont des trucs bizarres au boot dus à l'absence du boitier VIVO) et j'ai le boitier VIVO branché depuis le début (j'utilise la sortie TV régulièrement).
Les versions successives de SD ne m'ont absolument pas convaincu. La version du CD ne me permettait pas de jouer plus de 20 minutes à un jeu qui sollicite la carte graphique (CG). SD me mettait le jeu en tache de fond, faisait tout revenir sur le bureau de Windows et m'indiquait que la CG allait pas bien. Ensuite, lorsque j'ai voulu voir ce que c'était, le temps que je reprenne la main, SD revenait à l'état normal. Résultat : je l'activais même plus tellement c'était pénible.
Maintenant, je n'ai pas rejoué au même jeu depuis mais avec les versions 4.0 et 4.2, je peux jouer à d'autres jeux sans problème. Je réessayerai le jeu qui m'a posé problème et je vous dirai si c'est résolu. Bon, maintenant que je peux jouer en laissant SD activé, je remarque que la CG chauffe ENORMEMENT ! Elle chauffe encore plus que mon proc !
GPU :
>60° en full charge (voire >65°, je me rappelle plus bien)
entre 55° et 60° en idle
Pour la RAM de la CG, je sais pas. J'ai jamais fait attention...
La thermorégulation ne sert plus à rien puisque la CG est toujours trop chaude, ce qui fait que les ventilos tournent toujours à pleine vitesse.
>5000Trs/minute. Je vous laisse imaginer le boucan que ça fait... C'est tellement chiant que je me suis remis en question sur l'achat de composants pour le refroidissement du PC.
 
Hypothèses :
Le fait que je laisse activer ma sortie TV tout le temps doit influer sur les performances et la température de ma CG. Le problème est que je faisais exactement pareil avec mon ancienne CG (NVidia GeForce4 Ti4200) et ça tenait mieux la route.
Le fait que j'arrive maintenant à jouer (faut encore voir pour le jeu en question) est dû soit à la version de SD, soit à la version des drivers.
 
Questions :  
Pour le jeu, je sais toujours pas si c'est SD ou les drivers... Quelqu'un pour m'éclairer ?
Comment je peux faire pour réduire la température de ma CG ?
Est-il utile de rajouter un heatpipe (Zalman par exemple) ? Si oui, quelqu'un  l'a-t-il fait sur cette CG ?
Est-ce que ça suffira pour réduire la nuisance sonore ?
Vaut-il mieux installer les drivers de chez ASUS ou ceux d'ATI ? Quelles différences entre eux ?
Quelles options de l'hyperdrive vous utilisez ? Et pourquoi ? Est-ce que ça vaut l'overdrive des autres 9800XT ?
 
Désolé pour ce post un peu long... Ce ne sera certainement pas agréable à lire mais je tenais à être le plus précis possible pour que tous les éléments puissent être pris en compte pour d'éventuelles réponses...
 
Petite remarque :
J'espère que ce sera pris en compte mais je pense qu'il serait utile de mettre un peu d'ordre dans ce topic. En rassemblant tous les posts qui traitent du même problème et en supprimant les posts trop concis qui ne font que dire "oui" ou des trucs du style...
 
En tous cas, je tiens à vous dire comme je suis ravi de voir toute cette communauté d'utilisateurs. C'est super sympa ce que vous faites pour vous entraider :) Merci pour les newbs, pour moi aussi donc...

n°433925
Mouchi
Posté le 24-02-2004 à 18:56:33  profilanswer
 

Merde, je me suis gouré de topic...
Est-ce qu'un admin/modo pourrait pas réparer ma bourde et replacer mon post dans le bon topic ?
 
Il devait aller dans celui qui regroupe tous les posts concernant l'ASUS Ati 9800XT.
 
Merci d'avance et encore désolé ! :/

n°434194
drainlife
Posté le 25-02-2004 à 10:31:20  profilanswer
 

Hello Aerion :D
Tout a bien marcher, les scripts, les installs et tout...
Juste apres avoir mis les 13 scripts d'anti-protection, je reboot.
Et là, malheur... Le pc ne veut pas lancer windows, il fait que reboot. J'ai du demmarrer en mode sans echec et viré les drivers firegl :(
Une idée? :D


Message édité par drainlife le 25-02-2004 à 10:32:12

---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°434308
Aerion
Posté le 25-02-2004 à 18:35:06  profilanswer
 

Drainlife a écrit :

Hello Aerion :D
Tout a bien marcher, les scripts, les installs et tout...
Juste apres avoir mis les 13 scripts d'anti-protection, je reboot.
Et là, malheur... Le pc ne veut pas lancer windows, il fait que reboot. J'ai du demmarrer en mode sans echec et viré les drivers firegl :(
Une idée? :D


 
La corde  [:ddr555]
 
 
Nan franchement la...
 
Ca plantait a quel niveau pendant le boot?


Message édité par Aerion le 25-02-2004 à 18:36:10

---------------
www.camillemarotte.com
n°434408
drainlife
Posté le 25-02-2004 à 23:36:25  profilanswer
 

ba je vois le loading de windows (sur fond noir), puis ecran noir et normalement 2ou 3sec apres il m'affiche les utilisateurs pour ce loggé... Ba là c écran noir puis reboot
Mais c vrai que durant les 13 scripts d'antiproctection... Un ma fais planter le rivatuner.exe
Alors j'ai relancer, et continuer...
L'un des tout dernier: genre:atipingl.dll,atipmogl.dll ou atipevgl.dll
 
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je c :p
J'ai oublier celui du driver, j'ai fais que ceux du FGLpanel :D
Vais recommencer pour voir


Message édité par drainlife le 25-02-2004 à 23:40:37

---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°434726
Aerion
Posté le 26-02-2004 à 21:17:52  profilanswer
 

Drainlife a écrit :

ba je vois le loading de windows (sur fond noir), puis ecran noir et normalement 2ou 3sec apres il m'affiche les utilisateurs pour ce loggé... Ba là c écran noir puis reboot
Mais c vrai que durant les 13 scripts d'antiproctection... Un ma fais planter le rivatuner.exe
Alors j'ai relancer, et continuer...
L'un des tout dernier: genre:atipingl.dll,atipmogl.dll ou atipevgl.dll
 
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je c :p
J'ai oublier celui du driver, j'ai fais que ceux du FGLpanel :D
Vais recommencer pour voir


 
 
Le jour ou tout va marcher impec il faudra que tu changes de CG :D


---------------
www.camillemarotte.com
n°436316
drainlife
Posté le 01-03-2004 à 16:53:28  profilanswer
 

haha c clair ^^
bon, ce soir je test.
Au faite, un truc qua rien avoir, tu c'est si il existe un moteur de recherche pour adr email? Car j'ai le debut et la fin d'une adr mail, mais il me manque 4 ou 6 lettres au milieu lol ;)
Sinon un bon hackeur ou un pote qui bosse a la DST :D ?
merci lol ;)


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°436599
Aerion
Posté le 02-03-2004 à 07:51:50  profilanswer
 

Drainlife a écrit :

haha c clair ^^
bon, ce soir je test.
Au faite, un truc qua rien avoir, tu c'est si il existe un moteur de recherche pour adr email? Car j'ai le debut et la fin d'une adr mail, mais il me manque 4 ou 6 lettres au milieu lol ;)
Sinon un bon hackeur ou un pote qui bosse a la DST :D ?
merci lol ;)


 
Nop ça je sais pas  :??:  
 
> déinitivement le pote a la DST ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°437429
NewLook
Posté le 03-03-2004 à 22:32:57  profilanswer
 

Salut tlm,
 
J'ai tenté de faire cette manip, pour une 9700Pro, avec les 7.93 ..
Niveau install aucuns probs tt marche... sauf que j'ai mis now 3DSMax6.
J'ai tenté de prendre le FGLMax de la 7.96 et gardant le driver video de la 7.93.... mais quand je lance 3DSMax, ca plante :(.
 
- J'ai copie au k ou, le fichier atiom6gl.drv, directement dans le répertoire de 3DSMax.
 
Me suis fais un tuto de la procédure, dites moi svp si j'ai fais une connerie quelque part:
 
 Décompresser le driver ATI fireglx1x2t2z1-win2kxp-79341.exe dans un répertoire ex: avec Winrar C:\ATI
- Aller dans le repertoire FGLPanel, ouvrir le fichier "Install.ini" et modifier la ligne ;Direct3D=1 en Direct3D=1
- Installer RivaTuner v2 et le lancer (dispo ici: http://guru3d.com/)
- Cliquer dans l'onglet "Power User"
- Cliquer sur icone "Open Patch Script", puis aller dans le repertoire \PatchScripts\ATI\SoftFireGL\Unified\SoftFireGL w2k.rts
- Choisir: "force FireGL X1 capabilities", puis allz chercher le fichier "ati2mtag.sy_" qui c trouve dans le repertoire C:\ATI\Driver\2KXP_INF\B_11546\ (répondre Yes au Warning)
- Déinstaller les pilotes graphique et Control Panel existant.
- Rebooter
- Installer les nouveaux pilotes manuellement, en allant chercher le fichier "CX_11793.inf" pour XP ou "C2_11793.inf" pour Win2k
- Choisir la carte ATI FireGL X1 AGP Pro et ATI FireGL X1 AGP Pro Secondary (pour la 2eme)
- Installer CPanel normalement par l'execution de Setup.exe (ne pas rebooter)
- Lancer RivaTuner et cliquer sur l'icone "Open Patch Script"
- Aller dans \PatchScripts\ATI\SoftFireGL\Unified\Antiprotection\FGLMax\Installer antiprotection.rts
- Va chercher Setup.inx qui c trouve dans C:\ATI\FGLMax\
- Aller dans \Program Files\RivaTuner\PatchScripts\ATI\SoftFireGL\Unified\Antiprotection\FGLPanel\Installer antiprotection.rts
- Va chercher Setup.inx qui c trouve dans C:\ATI\FGLPanel
- Lancer C:\ATI\FGLMax\Setup.exe et C:\ATI\FGLPanel\Setup.exe
- Lancer RivaTuner et cliquer sur l'icone "Open Patch Script"
- Aller dans \PatchScripts\ATI\SoftFireGL\Unified\Antiprotection\FGLMax\atiimxgl.exe antiprotection.rts
- Va chercher C:\Program Files\ATI Technologies\Fire GL 3D Studio Max\atiimxgl.exe
- Aller dans \PatchScripts\ATI\SoftFireGL\Unified\Antiprotection\FGLPanel\*.* sélectionner chacune des 11 antiProtections, sauf bien sur "Installer antiprotection.rts"
- Va chercher les fichiers un à un dans C:\Program Files\ATI Technologies\Fire GL Control Panel\*.*
- Reboot (ENFIN)
 
--------------------------------------------------------------------------------------

n°437893
Aerion
Posté le 04-03-2004 à 20:37:01  profilanswer
 

Ta carte est reconnue comme une Fire Gl?
 
Est ce que 3DMax plante direct au lancement sans même avoir séléctioné le driver max?
 
Tu as pu changer le driver max pour voir si c'était bien ça qui le faisait planter?
 
Sinon tu dis installer le Driver video et le CPanel avant d'avoir fait les première antiprotections...


---------------
www.camillemarotte.com
n°437912
NewLook
Posté le 04-03-2004 à 20:47:07  profilanswer
 

oui la carte est bien reconnue comme FireGL ...
Tout fonctionne, les panels.........
3DSMax plante après lui avoir indiqué le driver atiom6gl.drv, ou atiom5gl.drv.
Il charge tt les biblio, puis tt c bloque et j'entends un bip.
 
Pense tu, que j'ai pu foiré avec les ID ?

n°437917
Aerion
Posté le 04-03-2004 à 20:49:08  profilanswer
 

NewLook a écrit :

oui la carte est bien reconnue comme FireGL ...
Tout fonctionne, les panels.........
3DSMax plante après lui avoir indiqué le driver atiom6gl.drv, ou atiom5gl.drv.
Il charge tt les biblio, puis tt c bloque et j'entends un bip.
 
Pense tu, que j'ai pu foiré avec les ID ?
 


 
Non je ne pense pas sinon tu n'aurais pas pu installer le driver max et ta carte ne serait pas reconnue en FireGl.
 
Cependant c'est une manip que je n'ai pas encore tentée puisque pour l'instant je reste sous Max5.
 
Donc je te dirais :  [:mr marcadet]


---------------
www.camillemarotte.com
n°437933
NewLook
Posté le 04-03-2004 à 20:55:43  profilanswer
 

ok Aerion ;)
Pour le moment, suis revenu avec les pilotes 4.2 d'origine, en OpenGL ss Max.
 
@+

n°437948
Aerion
Posté le 04-03-2004 à 21:02:23  profilanswer
 

NewLook a écrit :

ok Aerion ;)
Pour le moment, suis revenu avec les pilotes 4.2 d'origine, en OpenGL ss Max.
 
@+


 
oki  :hello:


---------------
www.camillemarotte.com
n°442242
drainlife
Posté le 12-03-2004 à 21:41:06  profilanswer
 

bon j abandonne lol


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°442653
Aerion
Posté le 13-03-2004 à 21:35:34  profilanswer
 

[:must]


---------------
www.camillemarotte.com
n°444477
drainlife
Posté le 19-03-2004 à 00:30:15  profilanswer
 

et ba voila, freefiregl, un petit prog qui fait tout tout seul lol


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°444566
Aerion
Posté le 19-03-2004 à 10:19:42  profilanswer
 

Drainlife a écrit :

et ba voila, freefiregl, un petit prog qui fait tout tout seul lol


 
Ha oui c'est vrai ça?  :lol:  
 
Je connais pas , a ton tour de m'expliquer :)


---------------
www.camillemarotte.com
n°447208
drainlife
Posté le 26-03-2004 à 12:09:19  profilanswer
 

desoler du temps de reponse, je suis pas avertis :(
http://www.hardwarelab.ru/files/FreeFireGL_6343.exe  
C'est des drivers hacké, ta juste a les installer comme des drivers normaux.... Et c tout lol
Donc c fais en 2min, un reboot, et c nickel.
 
@+


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°448894
Aerion
Posté le 30-03-2004 à 19:07:04  profilanswer
 

Drainlife a écrit :

desoler du temps de reponse, je suis pas avertis :(
http://www.hardwarelab.ru/files/FreeFireGL_6343.exe  
C'est des drivers hacké, ta juste a les installer comme des drivers normaux.... Et c tout lol
Donc c fais en 2min, un reboot, et c nickel.
 
@+


 
Exellent merci ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°449596
dimtunai
Posté le 01-04-2004 à 11:57:08  profilanswer
 

salut le créateur de ce chti topic est revenu :)  
 
j'ai l'impression que drainlife nous a dégoté quelque chose d'intéressant, mais penses-tu que ça marcherai avec ma 9800 XT?
et si le patch pour 3ds max est compris ou pas dans ce driver.
merci et A+

n°449785
drainlife
Posté le 01-04-2004 à 20:07:50  profilanswer
 

j'ai degouter personne, si t'a suivis la convers ;)
Oui sa marche pour toute les radeon 9600 et 9800, XT compris, oui le driver max fournis avec marche (du moin avec max6), et ca prend 2min ;)
@+++


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°449988
dimtunai
Posté le 02-04-2004 à 07:55:50  profilanswer
 

question con mais au cas ou...
on désinstall les drivers d'origine ou ça s'installe en complément?
et pi c bizarre que se soit si simple après tant d'effort en tout cas si ça marche c énorme.

n°450039
drainlife
Posté le 02-04-2004 à 11:27:42  profilanswer
 

Non c des drivers hacké, alors tu desintalle les anciens si tu veux ou re-install par dessus... C'est des drivers, sa s'install comme n'importe quel autre drivers, en 2min, un reboot et c bon.
Point ;)
Comme je l'ai marquer un peu plus haut :D
+++++


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°450052
Aerion
Posté le 02-04-2004 à 12:12:37  profilanswer
 

Drainlife a écrit :

j'ai degouter personne, si t'a suivis la convers ;)
Oui sa marche pour toute les radeon 9600 et 9800, XT compris, oui le driver max fournis avec marche (du moin avec max6), et ca prend 2min ;)
@+++


 
dégoté  [:aloy]


---------------
www.camillemarotte.com
n°450063
drainlife
Posté le 02-04-2004 à 13:08:53  profilanswer
 

lol Aerion :)
Mais c dans le bon sens au moins :D


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°450576
dimtunai
Posté le 04-04-2004 à 15:29:43  profilanswer
 

salut aux deux principaux "alimenteurs" de ce topic
 
Drainlife,
apparement j'ai installé le ptit programme et donc il y a marqué asusa9800XT@fireglX2 et en secondary pareil.
Cependant il y a nouveau périphérique qui est apparu, et je ne peut pas l'installé alors je me demandais si c la carte normal qui est mise de côté.
 
Au début du passage je desinstallais les drivers mais a chaque fois il me detecté ma XT sans firegl mais bon là apparement c bon. par contre dans max (au début quand j'y arrivais pas) je l'ai ouvert et je l'ai tourné en direct 3d, je l'ai redémarré pour qu'il prenne le changement en compte et depuis il ne veut plus s'ouvrir, tu penses que c du au nouveaux drivers? ou il faut juste que je réinstall max?
merci.
A+

n°450582
dimtunai
Posté le 04-04-2004 à 22:47:57  profilanswer
 

j'ai desinstallé et réinstallé max 6 et apparement tant que je reboot pas je peux ouvrir max 6 (sans grand changement d'affichage dans les viewport d'ailleurs)...puis quand je reboot une petite fenêtre m'indique que je dois installé un patch pour 3ds, j'accepte mais après je peux plus ouvrir 3ds max 6 du tout, il fait une erreur au démarrage du prog...
t'aurai une solution? :p
merci et A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[help]Aide pour fignoler .[3Ds Max] Problème Texture
[3DS max] Comment faire un pneu?[Résolu] Help !! texture qui glisse !!
3DS Max, l'Ink & Paint et les ombres.Problème enfantin sous 3DS 5.0
[HELP] un calendrier sous toshop???3DS max débutant étape 2 : Comment faire pour appliquer plusieurs
Help! 1 bouton imprimer avec flash c'est possible mais komment...[help] questions pour un infographiste!
Plus de sujets relatifs à : saccade sous 3ds help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR