Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème enfantin sous 3DS 5.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enfantin sous 3DS 5.0

n°392580
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 11-11-2003 à 13:47:09  profilanswer
 

Désolé de déranger pour si peu, mais là j'ai un problème idiot :
 
J'avais pas mal bossé ya deux ans sur 3DS Max 3.1, et là je viens de m'y remettre, avec la 5.0.
 
Seulement j'arrive pas à appliquer une texture bitmap sur un seul de mes objets. Disons que la texture s'applique, mais que je la vois pas dans les viewports. Si je fais un rendu par contre, elle apparaît. J'ai appliqué un Unwrap UVW, mais ça change rien, la box reste grise. Je pense pas que ça vienne des drivers ou autre, puisqu'en ouvrant un tutorial, les textures apparaissent. C'est quoi que j'oublie alors ?  
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 13:47:09  profilanswer
 

n°392581
gcx
Posté le 11-11-2003 à 13:49:45  profilanswer
 

Euh de tête là, je crois qu'il faut cliquer sur "view material in viewport" dans l'éditeur de matériaux. C'est une icone en forme de cube bleu et blanc.
 
Mais je me trompe peut être... Sinon, assure toi de ne pas être en vue wireframe dans le viewport, mais en smooth. :)

n°392582
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 11-11-2003 à 13:52:21  profilanswer
 

gcx a écrit :

Euh de tête là, je crois qu'il faut cliquer sur "view material in viewport" dans l'éditeur de matériaux. C'est une icone en forme de cube bleu et blanc.
 
Mais je me trompe peut être... Sinon, assure toi de ne pas être en vue wireframe dans le viewport, mais en smooth. :)


 
Raaaah merci c'était le coup du view material.
Je te suis éternellement reconnaissant  :jap:


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°392583
gcx
Posté le 11-11-2003 à 13:53:54  profilanswer
 

De rien. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème enfantin sous 3DS 5.0

 

Sujets relatifs
modéliser un perso sur 3DSMax (j'y connais rien) edit: ptit problemeprobleme d'affichage d'image jpg dans flash
Quicktime sous Director 8.0 -> Probleme !3DS max débutant étape 2 : Comment faire pour appliquer plusieurs
Problème sur un tuto photoshop (effet "scratchy")[Flash] pitit probleme!
[Flash MX][Résolu]Problème d'action sur bouton[Maya] Probleme texture
[3DS] Cherche des potes[Photoshop 6] J'ai un problème d'affichage de couleurs ?
Plus de sujets relatifs à : Problème enfantin sous 3DS 5.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR