|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help]Aide pour fignoler . |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 23:53:47 ![]() ![]() |
Poussin Noir |
|
Gally Mysanthrope cynique | - l'ombre au sol est zarb
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
pas de degrade su mon prog |
Skopos | m' en doutais bien.
|
frenzy thank god I'm..... |
|
srazazel start | moi il n'y a que le lassage de shoes par rapport a la position du genou gauche avec l'ombre dessous qui me semble un ti peut zarb.
Message édité par srazazel le 07-12-2003 à 09:42:09 --------------- www.startgrafik.com |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 09:40:17 ![]() ![]() |
aozora | l'ombre dans sa cuisse droite me semble zarb
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
mmweb Blue eyes ! | Vraiment superbe, j´admire ! |
justeleblanc |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Ben jlai fait aprs un article dans le Nouvel observateur ou ils disaient qu les soldats en Irak s enmerdaient bcp , ils mattaient des dvd jouaient aux jeux videos etc...
|
harryjalo | Rien a dire ..(a part le lassage).. |
nuanh | ouais sympa ton image
|
Skopos |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Et les vietnamiennes |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Y sont passe ou els dessinateurs |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | excellent _-_-_-_GREG_-_-_-_ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora | ta passe combien de temps dessus?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
aozora |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ct moche ? |
aozora |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je sias j aurais aps du mettre les flammes |
srazazel start | vi c vrai les flammes été pas tip top et les perso etaient moins detaillé ossi.... c mieux c vrai mais le concour enfer été pas mal non plus --------------- www.startgrafik.com |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 19:35:37 ![]() jtrouve les levre un tit chouilla trop grosse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |