Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Jeux-Video] Recherche un Dessinateur orienté Manga pour personnages e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Jeux-Video] Recherche un Dessinateur orienté Manga pour personnages e

n°1120335
shinessthe​game
Posté le 27-12-2010 à 14:37:41  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Nous sommes une équipe de 10 personnes composées de 2 dessinateurs , nous recherchons 2 autres dessinateurs afin d’accélérer notre développement sur un projet de RPG 3D orienté Toon / Manga de la qualité d'un Tales of Vesperia.  
 
Le travail va consister à détailler certains aspects du décors ( par exemple dans une ville y'a un type de maison qu'il faut détailler à part pour la transmettre au modeleurs ) et aussi imaginer quelques scènes ( scénario déjà écrit et décors déjà réalisés ). Vous participerez aussi à la création des monstres et des personnages non jouables  
 
Si vous aimez le dessin (idéalement le manga ) et souhaitez voir vôtre nom se retrouver dans un projet semi-professionel , envoyez moi votre age , votre status actuel(scolaire ou emploi ) , des croquis ( de préférence des dessins coloriés ) à asanao.shiness@gmail.com ( je répond dans la journée )  
 
Annonce sérieuse , aucune rémunération à pourvoir c'est la passion avant tout !  
 
Pour vous laisser imaginer l'ambiance , voici les 2 premières pages d'une ancienne version du manga ( qui est actuellement en refonte complète ) http://img64.imageshack.us/i/shiness12.jpg/
http://img227.imageshack.us/f/shiness34.jpg/
 
P.S : Vos dessins seront sur notre site officiel ( en construction ) qui sera visité par énormément de monde je vous le garanti !  
Tout les visuels du développement vous seront communiqué si vous entrez dans l’équipe

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 14:37:41  profilanswer
 

n°1120341
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-12-2010 à 15:13:29  profilanswer
 

alooors je doute que ton topic ne tienne comme tu ne proposes pas de rémunération, mais le manga a une bonne gueule d'un point de vue dessin, ça fait plaisir :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1120395
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-12-2010 à 08:19:51  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

alooors je doute que ton topic ne tienne comme tu ne proposes pas de rémunération, mais le manga a une bonne gueule d'un point de vue dessin, ça fait plaisir :D


Spa ma faute [:cosmoschtroumpf]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Jeux-Video] Recherche un Dessinateur orienté Manga pour personnages e

 

Sujets relatifs
comment créer un video d'animation sous 3ds maxVideo d'ambiance pour soirée
Recherche de fonts libres de droitRecherche une animation du système solaire en video
Recherche Doc photos Amerique profonderecherche autocollants vierge en grande série
Plus de sujets relatifs à : [Jeux-Video] Recherche un Dessinateur orienté Manga pour personnages e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR