Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Video d'ambiance pour soirée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video d'ambiance pour soirée

n°1119921
Mams
Posté le 19-12-2010 à 12:32:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cette année nous fêtons le nouvel an dans notre nouvelle demeure. Pour animer un peu la soirée j'aimerai projeter (à l'aide d'un vidéoprojecteur) des vidéos d'animations 3D, des effets de laser, des étoiles qui défilent... qui ne représentent rien de concret mais qui illuminent de façon un peu psychédélique notre plafond durant la soirée. Un peu dans le même style que les économiseurs d'écran ou des plugins qui s'agitent dans Windows média player ou Totem lorsqu'on lit un fichier audio.
Je ne parviens pas à trouver ce type de vidéo. Je fait alors appelle à vous   :hello:  
Savez-vous où je pourrai trouver ceci ?


---------------
Je me lève de bonne humeur
mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 12:32:55  profilanswer
 

n°1119922
Modération
Posté le 19-12-2010 à 12:43:29  answer
 

Trop dur... t'as dû chercher longtemps.
http://www.google.fr/images?um=1&h [...] =&gs_rfai=
 
(le forum n'est pas un moteur de recherche)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Video d'ambiance pour soirée

 

Sujets relatifs
Recherche une animation du système solaire en video[3Ds Max] Vidéo de Buzz L'Eclair
[Galerie] Dessins de jeux vidéo.Graphisme de jeu vidéo : question sur les hubs !
[Vidéo] Sculpture éléphantesque[vidéo] Reload
[help] Logo Cirque & et jonglage Web & Video[Wip OP]- HONDA CBR (rr) 600cc (21/06/2010 du pneu )
CONFIG Photshop / After Effects / Montage VidéoNouveau projet : Jeux Vidéo Web
Plus de sujets relatifs à : Video d'ambiance pour soirée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR