|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment créer un video d'animation sous 3ds max |
fwix | salut je suis new en matière 3d |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 01:43:42 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | T'es sous quel système d'exploitation ?
Message cité 1 fois Message édité par Malven31 le 27-12-2010 à 18:04:58 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
Progenik Shark'N'Roll |
|
fwix | oué un win 7 x64 |
fwix | up |
Progenik Shark'N'Roll | Ouai t'a pas une config dégueu mais c'est pas non plus de la folie pour de la 3D
Message édité par Progenik le 28-12-2010 à 11:19:32 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
fwix | bon ce que j'ai compris avec 3ds max je peut créer une animation et puis je dois la sauvegarder avec une extension que je sais pas ensuite j'utilise un logiciel qui vas traiter l'animation et la convertire en avi |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:24:30 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Il y a un lien plus haut qui détaille tout. Tu as visionné la vidéo ? --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
raistlin5 | Oula, tu sembles vouloir sauter les étapes d'apprentissage... ce genre de vidéo me fait penser à des vidéos de fin d'études..; ça veut dire des réalisations après deux années complètes d'apprentissage... L'animation dans la 3D c'est franchement complexe en fait...
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Progenik Shark'N'Roll |
|
raistlin5 | là c'est toi qui vois... Apres je sais pas du tout comment fonctionne octane et Iray, et je ne sais pas comment ça fonctionne en animation non plus... --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
fwix | bon je cois que c'est ca les étaps pour créer les video |
Sujets relatifs | |
---|---|
Video d'ambiance pour soirée | [3Ds Max / Zbrush] WIP Alien |
comment créer la lettre Đ sur mac | Recherche une animation du système solaire en video |
j'ai besoin d'aide pour apprend la 3d avec 3ds max | vectorworks et 3ds max |
[ WIP 3Ds Vray ]- Datsun 240z fairlady | [3Ds Max] Vidéo de Buzz L'Eclair |
Plus de sujets relatifs à : comment créer un video d'animation sous 3ds max |