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Auteur | Sujet : Reactor et RayFire [3DSmax] |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Bien le Bonsoir !
Message édité par Malven31 le 18-06-2009 à 19:09:15 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 22:48:23 |
kabyll | l'echelle de ta scene c'est quoi? des cm? des mètres?
Message édité par kabyll le 18-06-2009 à 01:31:51 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Merci Kabyll pour ta vidéo sur particle flow box. Effectivement c'est impressionnant . Je vais laisser tomber reactor pour me mettre dessuite sur se petit plug qui est un Plow amélioré. En plus je cherché une solution simple pour faire le lien entre pflow et reactor... Merci merci merci
Message édité par blizard_30 le 18-06-2009 à 15:41:00 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
kabyll | ah sorry, j'ai dit havok 2, c'est le 3
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blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 21:22:39 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ah ok, l'outil Mouse !
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blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Ben en faite se que j'ai fais c'est que j'ai sélectionné les morceaux qui doivent tomber et je les aient mis dans inactives objects et les morceaux restant de la vitre dans Unyielding objects. Je ne suis pas sur que se soit la meilleur méthode mais bon en attendant ça marche --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Et pour que les pièces soient attirées entre elles ?
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blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Honnêtement je ne sais pas du tout. Moi se que je voudrais savoir faire c'est se tu vois à 1min04. Je sais pas trop comment il fais ça, peut être avec un vent sphérique mais ne sais même pas si on peut intégrer des forces Je vais regarder ça de se pas. --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
kabyll | alors, j'ai deja du faire exploser une vitre donc je te dis comment j'ai fait
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blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
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Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
Message édité par Malven31 le 19-06-2009 à 16:41:25 |
kabyll | pr la force, plutot qu'un vent, tu mets un gravity, sphérique, et une valeur positive pr attirer les débris,
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Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Et après si tu fais que déplacer la gravité les objets suivent ? |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Et comment faire (j'ai vu ça dans une video de présentation d'Havok) que les particules tournent autour d'un point ?
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Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'ai mon rendu avec les 3 boules ! ^^
Message édité par Malven31 le 21-06-2009 à 09:09:58 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Tu n'aurais pas oublier d'activer les ombres pas hasard ou c'est volontaire peut être
Message édité par blizard_30 le 21-06-2009 à 23:22:19 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
orchid progeny All be back | bas tu t'es jamais penché sur les déformateur spatial ?
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
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Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ah ok, je croyais que tu rajoutais des particules par dessus ^^
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