Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Qualité rendu Vray pas top :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité rendu Vray pas top :/

n°1128910
boo2
Posté le 06-07-2011 à 15:51:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
je cherche a faire un rendu correct avec Vray, mais voici le mieux que j'ai pu obtenir :
 
http://img193.imageshack.us/img193/7874/assietteu.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
1/ comment enlever ces espèce de taches noirs ? j'arrive pas a trouver le paramètre pour augmenter la qualité :/
 
2/ Comment améliorer le rendu ? j'ai déjà un éclairage studio de base ( cyclo et 3 light ) mais ca reste assez moyen
 
merci bcp!!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 15:51:47  profilanswer
 

n°1128911
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 06-07-2011 à 16:41:54  profilanswer
 

boo2 a écrit :

Bonjour !
 
je cherche a faire un rendu correct avec Vray, mais voici le mieux que j'ai pu obtenir :
 
http://img193.imageshack.us/img193 [...] teu.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
1/ comment enlever ces espèce de taches noirs ? j'arrive pas a trouver le paramètre pour augmenter la qualité :/
 
2/ Comment améliorer le rendu ? j'ai déjà un éclairage studio de base ( cyclo et 3 light ) mais ca reste assez moyen
 
merci bcp!!


pour le grain, tu peux le réduire fortement si tu utilises le dmc adaptive sampling, en baissant le treshold.

n°1128917
boo2
Posté le 06-07-2011 à 18:12:29  profilanswer
 

merci, ca marche impec :)

n°1128992
boo2
Posté le 08-07-2011 à 16:43:41  profilanswer
 

dites,  mes rendu sont beaucoup mieux, mais j'ai encore un léger grain sur l'image
 
comment l'enlever ?
 
Merci

n°1128996
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 08-07-2011 à 18:12:26  profilanswer
 

c'est toujours au niveau du sampling que tu peux régler ça, pour éviter de t’embêter avec les réglages de sample des lampes etc.. tu peux mettre le dmc sampler en "full adaptative" (adaptive amount à 1 dans les settings), de cette manière, c'est le dmc sampler qui contrôlera tous les paramètres de sampling de ta scène, et tu n'aura plus qu'a mettre tout à fond et jouer sur le treshold pour augmenter ta qualité de rendu. Bon c'est une méthode que je connais sur maya, mais à priori, vray fonctionne pareil sur max  :D


Message édité par Torhgrim le 08-07-2011 à 18:15:58
n°1129057
ThreeO
Nurbs Padawan
Posté le 10-07-2011 à 22:39:50  profilanswer
 

Bosse aussi ton éclairage et oublies pas le post traitement.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Qualité rendu Vray pas top :/

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur un rendu artlantys[Vray] Vray Sun/Vray Sky + Vray light LWF ... le bowdel !
Vray, éclairage et reflectionquels sont les logiciels de 3D qui supportent CUDA pour le rendu ?
profil SRVB et rendu couleursrendre un dessin en vectoriel ou de meilleurs qualité sans les pixels
Problème rendu Kerkytheavotre avis sur un rendu Vray ?
Pour le rendu, quadcore ou hexacore? 
Plus de sujets relatifs à : Qualité rendu Vray pas top :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR