|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vray] Vray Sun/Vray Sky + Vray light LWF ... le bowdel ! |
Quasartone Ready for take off | Voir le dernier post, car mon apprentissage est encore pas terminé (loin de la roooflll !) ... Merci ! ---------------- j'essaie de faire une scène d'intérieur avec un Vray Sky+Sun comme dans ce tuto : http://vrayrender.canalblog.com/ Sauf que contrairement à lui, quand je mets un vray light pour éclairer une partie trop sombre de ma scène, cette vray light n'agit pas. J'ai essayé de monter la GI pour tenter d'éclairer davantage, et idem, ça n'éclaire pas plus SVP un peu d'aide serait bienvenu Message édité par Quasartone le 14-10-2011 à 01:55:11 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:58:56 |
raistlin5 | as tu des notions de photographies pour utiliser les vraycam? (c'est une vrai question) --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
nepheast |
Quasartone Ready for take off | Oui, --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
raistlin5 | mmmm tu peux nous montrer les presets de la cam, de la GI et du Vraysun Stp? --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Quasartone Ready for take off | Ok voila j ai essayéd e faire le plus complet possible : --------------- IFR or VFR that is the question. |
raistlin5 | OK !
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Quasartone Ready for take off |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:35:38 |
raistlin5 | En voyant les paramètres de la caméra j'ai compris, mais on est pas à l'abrit de multiples ennuis!
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
http://www.the-area.com/tutorials/ [...] nd_3ds_max Bon c'est de l'anglais d'accord, mais quand on comprends c'est asser emplicite. Il faut être connecté à The Area par contre, donc avoir son compte, pour pouvoir le lire, mais c'est gratuit et asser complet, si ça intéresse =) Message édité par Malven31 le 18-06-2011 à 12:30:55 --------------- >>> Galerie Perso <<< |
fouinardomeo | Sans rentrer dans les détails du linear workflow il est possible déjà d'appliquer un gamma 2.2 pour obtenir un meilleur éclairage...
|
raistlin5 | si tu fais des rendus depuis une vraycam, forcément... Il te faut bouger les paramètres en fonction de ton éclairage... En intérieur si tu as une scene éclairée par une simple lumiere il te faudra baisser ton f-number et diminuer ton shutter speed aussi... --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Quasartone Ready for take off | je continue mes expérimentations --------------- IFR or VFR that is the question. |
fouinardomeo | sinon upload ta scène pour qu'on puisse regarder
|
Quasartone Ready for take off | Je reviens à la charge ... Et toujours avec autant de problèmes à comprendre comment ca marche ... Cette fois ci je repars d'une scène très basique avec un tuto qui a l'air bien foutu et tout, mais j'ai absolument pas le résultat de l,auteur avec de beaux contrastes et une lumière sympa. J'ai demandé de l'aide à Matt Guetta (Si vous connaissez pas, allez voir son site, c'est génial ce qu'il fait, en plus d'être sympathique). Matt m,a parlé du Linea Workflow, mais voilà, je pense que toutes les composantes mises bout à bout, j'arrive plus à suivre et à déterminer ce que j,ai compris ou pas, et ou se situent mes erreurs et mes bonnes choses ... Je suis perdu ! Je me décide à poster pour solliciter votre aide, et ça permettra à Matt de souffler avec moi (Matt si tu me regarde, merci mille fois ). Bon disons pour résumer je cherche à savoir : Donc voici les images qui vont servir à capter mon souci : Le topic que j'essaie de faire (La partie jusqu'au Modeling) : http://www.vrayguide.com/2011/08/m [...] nch-scene/
Message édité par Quasartone le 14-10-2011 à 02:06:35 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | UP ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Tout d,abord un gros merci à toi pour ton aide. J'aimerais cependant comprendre à quoi sert de décocher reflective dans la GI, quel est sa fonction ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Nicarao --- | pour le reflective :
--------------- - nada - |
Quasartone Ready for take off | Encore une fois un très gros merci !!
Nicarao --- | pas de souci --------------- - nada - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vray, éclairage et reflection | votre avis sur un rendu Vray ? |
Problème displacement avec Vray | problème FumeFx 2.0 / Vray |
Volume light de 3DS max | 3ds + vRay/mentalRay - régler 2 couches de bump indépendament |
vRay ou mental Ray -Texture transparente avec éclairage (Lampe) | shader d'eau avec vray |
[3dsmax+mr] Où est passé le light : target area ? | [Vray - Rhino ] Problème Eclairage HDRI |
Plus de sujets relatifs à : [Vray] Vray Sun/Vray Sky + Vray light LWF ... le bowdel ! |