| |||||
| Auteur | Sujet : ptit nouveau |
|---|---|
blakjak |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:47:17 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | Kami >> EESA sur orly ??? c bien ça ? --------------- Nihilistes ! |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
neko ga |
Message édité par neko ga le 26-08-2004 à 01:10:36 |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | Je connoi de nom mon frerot. Je sais que c'est pas mal en tous cas --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Vi ça se bonifie grandement --------------- non |
jcdenton182 Back in business | HS powa --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 01:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 01:47:50 ![]()
|
jcdenton182 Back in business | Je vais être dans mon environnement naturel là bas --------------- Nihilistes ! |
dickeur | ha ouai tu va faire une ecole des beau arts? c'est cool ca ca va a la 3d |
dickeur | alors reugarder :
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | free dégroupé j'ai eu beau attendre plus d'une minute elles sont jamais venues les images (merci ifrance Message édité par darth21 le 26-08-2004 à 10:49:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon j'ai réussi à les récupérer, je pense que dickeur ne m'en voudra pas si je les reposte pour lui (vu qu'il est pas là aujorud'hui) pour qu'on puisse l'aider.
Message édité par darth21 le 26-08-2004 à 11:07:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:08:10 ![]() evidemment c'est pas la meme qualité |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:13:00 ![]() faut essayer de jouer avec les petit chiffres "seuil" (je sais pas comment c'est en anglais ?) dans le modificateur surface. voila je crois que c'est ça |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Terminapor I'll see you rise. | |
jcdenton182 Back in business | hummm --------------- Nihilistes ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Terminapor I'll see you rise. | |
jcdenton182 Back in business | Oui coucou Terminapor... --------------- Nihilistes ! |
Terminapor I'll see you rise. |
|
jcdenton182 Back in business | Bon ca suffit là --------------- Nihilistes ! |
Terminapor I'll see you rise. |
|
dickeur | lol ba je regarderai tt ca plus tard car la je repar |
jcdenton182 Back in business | Bon ruik end --------------- Nihilistes ! |
bibije euh...ben bibije... | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu selectionnes les polygones qui sont pas à l'endroit et tu inverses les normales --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dickeur | comment on les selectionne? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
jcdenton182 Back in business | où alors tu unifies les normales et ensuite tu les flip --------------- Nihilistes ! |
dickeur | j'ai une autres question qui na rien a voir mais je retrouve pas le sujet ou l'on voi la machine de guerre de matrix modeliser en 3d car j'aimerai le montrer a mon frere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |