| |||||
| Auteur | Sujet : ptit nouveau |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:42:01 ![]() ![]() |
dickeur | mouai... mais j'arrive meme pas a faire des truc simple et moche... c grave? lol |
blakjak |
dickeur | -_-' |
jcdenton182 Back in business | Très --------------- Nihilistes ! |
dickeur | ok ba c ce que je vai faire alors ^^j'ai deja commencer... |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 17:23:30 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | +1 JLB --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Clair ouais. Bon j'espere que ce colloque sera utile à notre ami Dickeur --------------- Nihilistes ! |
dickeur | je vais essayer de tenir conte de tout ca ^^ |
jcdenton182 Back in business | Ca fait plaisir a entendre --------------- Nihilistes ! |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
jcdenton182 Back in business | Et on veut des résultats hein --------------- Nihilistes ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | demain, interro sur la subdivision de surface Message édité par darth21 le 25-08-2004 à 18:45:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jcdenton182 Back in business | Si seulement ! ce serait bien cool tiens.. --------------- Nihilistes ! |
dickeur | lol les vacance son pas encore fini!!!! laisser moi encore un peu de temp lol |
jcdenton182 Back in business | C'est bientôt la rentrée Message édité par jcdenton182 le 25-08-2004 à 19:12:53 --------------- Nihilistes ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
jcdenton182 Back in business | T'es en quoi ???? --------------- Nihilistes ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je passe de l'autre coté de la barrière (le bon): prof Message édité par darth21 le 25-08-2004 à 19:33:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jcdenton182 Back in business | ah ouais ?? sympa ca, et prof de quoi ? --------------- Nihilistes ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | de maths --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dickeur | t prof? moi chui eleve ^^ et je rentre le 2 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 25-08-2004 à 20:22:40 --------------- non |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kami no namida oui | Moi j'aime bien les maths, même si j'en ai pas foutu une --------------- non |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | mdr lol
|
kami no namida oui | +1wdapgv3 ( steu pseudo:ouch: ) --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Ca fait trop L33t stro hyp3 ce psuedo Message édité par jcdenton182 le 25-08-2004 à 21:13:21 --------------- Nihilistes ! |
dickeur | moi les math j'aime bien ( ca massure une bonne moyenne Message édité par dickeur le 25-08-2004 à 21:16:13 |
jcdenton182 Back in business | la 3D, non ? --------------- Nihilistes ! |
bibije euh...ben bibije... | Oui lol cest la 3D ^^ |
bibije euh...ben bibije... | Moi jaime pas les mùath, jsuis nul en math (ça va ensemble lol) mais par contre on a bien rigolé avec mon prof cette année, il est bien sympas, et jai bcp appris |
neko ga | heu, dickeur, tu pourrais pas changer ton titre pour indiquer le sujet : j'y connais rien en 3D, et donc je serais pas venue (mais quelle perte pour vous tous alors |
blakjak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |