D4Ms | komek a écrit :
voila, je suis entrain de terminé ma 1er map pour ut2004, je doit juste maitre les 5 photos qui apparaisse au moment de choisir la map, j'ai suivi a la letre se tutto:
http://www.unreal-design.com/?ID=t [...] read&id=76
et sa marche vraiment pas !!!
j'inporte les 5 photo ok, je crée la nouvelle texture mais elle s'enrigistre pas, et les 5 autre photo non plus, pourtant j'ai bien enregistré sous "MyMap"
et puis c'est a cette partie, que rien ne va plus quelqu'un peux maidé a se suject??????
merci
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Importe tout ton bordel ds le 'mylevel'
En fait qd tu importe qque chose ds ton 'mylevel', l'utED l'integre ds le fichier de la map elle meme, dc il te suffit de sauver la map (ne surtout pas sauver le package 'mylevel' en externe)
Ensuite le truc a savoir c'est que tes fichiers ne sont pas utilisés ds ta map, ils disparaissent au prochain chargement sous l'uted. C'est peut etre de la que viens ton probleme.
Dc en gros: 1.tu importe tout sous ton mylevel
2.tu cré ton fichier d'image animé
3."Allez dans votre Map, allez dans le menu View/LevelProperties/LevelInfo/Screenshot et mettez ici votre Material Sequence. Accessoirement si vous cherchiez comment mettre la description de votre map, cest dans le champ Description que ça se passe "
4. tu sauve ta map (et rien d'autre)
voilou
Neo Morpheus> que je t'y reprenne plus a te moquer du PQ, ya un énorme potentiel la dessous ...
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