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Auteur | Sujet : [ WIP / Making of ] Level de jeux video /!\ RTC warning /!\ |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 10:51:56 |
T3xLa | sympas ton wip tu comptes creer de nouveaux persos et de nouvelles armes aussi ? |
tssstare | |
D4Ms |
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Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | chuper cool ça donne envie d'essayer |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 13:26:49 |
mrmarcadet | Super topic et beau boulot, j'aime bien le design du niveau
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D4Ms |
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tssstare | wa
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D4Ms |
Message édité par D4Ms le 16-02-2003 à 14:46:08 |
D4Ms | Dans un niveau de jeu, l'intéractivitée ne s'arrête pas au simple fait de faire un décors strictement visuel. En effet, il faut aussi assigner pas mal d'entitées à celui-ci. Il existe un grand nombre d'entitée, donc de possibilitées possibles pour bosser sur cette intéractivitée.
Message édité par D4Ms le 16-02-2003 à 15:24:18 --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
tssstare | Et comment peut-on agir sur des objets? comme des vitres cassables où encore des rouleaux de pq qui s'animent et dévalent (pas sur pour l'ortho) une falaise? |
D4Ms | Je commence ensuite l'intérieure de la base de l'équipe rouge.
Message édité par D4Ms le 16-02-2003 à 15:57:12 --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
mrmarcadet | C'est magnifique ! Ca donne envie d'y jouer
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KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | trop bo
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D4Ms | Merci --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
titi1999 www.ut2003-fr.org | moi je dis juste ... bravissimo --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | merci, merci, merci, merci --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
krumli | |
N4tt |
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moazaaa Le retour... | Salut, chui impatient d'avoir le fichier de la map... Ca tue grave, tres bo boulot ! --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Salut je cherche des tutorials de cette editeur |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ChrisLeurn> ceux que j'ai trouvé, en vrac:
Message édité par darth21 le 20-02-2003 à 08:51:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
D4Ms | max-culivan> dsl, aucune idée ... (format?)
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
EpoK Let's burn | tombé sur le topic o hasard
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XTC Иo Яєδєmρtion | trop fort |
moazaaa Le retour... | T'en est ou de la map ???
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
whyjuan HATE ETERNAL | |
D4Ms | Ca avance au ralenti pour l'instant ...
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
D4Ms | Bon un ptit up là. (sa faisait un ptit moment)
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
D4Ms | Toujours ds un soucis de pas gêner le joueur dans ces déplacements, j'ai 'englober' un max d'objet par un brush invisible mais créant une collision avec le joueur. Ainsi en longeant les murs de certains couloirs, le joueur pouvait se retrouver bloquer tt les 2 metres sur une poutre verticale. En englobant tte la longueur du mur par un bloc de collision invisible, ce meme mur 'n'accrochera' plus personne.
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
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