Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme poser 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme poser 5

n°736223
punchky
Posté le 03-11-2005 à 11:41:28  profilanswer
 

salut j'ai un probleme avec poser 5. J'installe le logiciel correctement seulement quand je le lance j'ai droit à un redemarrage sauvage de l'ordinateur avec un message d'erreur comme quoi windows a ete fermé à cause d'une erreur grave car le programme tentait d'executer de la memoire non-executable.J'ai essayé chez un pote à moi ca marche nickel.j'ai donc réessayer chez moi mais pas d'amelioration par contre le logiciel se lance en mode sans echec.J'ai changé mes pilotes de cartes graphique,j'ai eteints mon pare-feu et mon antivirus,j'ai meme essayé les differents mode de compatibilté windows 95 et 98 mais au lieu de redemarrer je reviens sur le bureau. si quelqu'un pouvait me dépanner ca serait franchement cool.Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 11:41:28  profilanswer
 

n°739848
punchky
Posté le 13-11-2005 à 12:01:29  profilanswer
 

merci beaucoup a tout le monde de ne pas m'aider c'est tres sympa je retiendrais

n°739849
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 13-11-2005 à 12:02:46  profilanswer
 

punchky a écrit :

merci beaucoup a tout le monde de ne pas m'aider c'est tres sympa je retiendrais


nous aussi on retiendras la prochaine fois que tu poseras une question a laquelle on peut vraiment repondre [:itm]


---------------
The Archiver
n°739858
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-11-2005 à 12:07:34  profilanswer
 

punchky a écrit :

merci beaucoup a tout le monde de ne pas m'aider c'est tres sympa je retiendrais


 
et si personne ne sait, on te répond quoi ? [:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°739860
aozora
Posté le 13-11-2005 à 12:07:57  profilanswer
 

contacte le service client de curious lab
tu es sur un forum pas sur la rubrique support ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°739873
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 13-11-2005 à 12:33:55  profilanswer
 

punchky a écrit :

salut j'ai un probleme avec poser 5. J'installe le logiciel correctement seulement quand je le lance j'ai droit à un redemarrage sauvage de l'ordinateur avec un message d'erreur comme quoi windows a ete fermé à cause d'une erreur grave car le programme tentait d'executer de la memoire non-executable.J'ai essayé chez un pote à moi ca marche nickel.j'ai donc réessayer chez moi mais pas d'amelioration par contre le logiciel se lance en mode sans echec.J'ai changé mes pilotes de cartes graphique,j'ai eteints mon pare-feu et mon antivirus,j'ai meme essayé les differents mode de compatibilté windows 95 et 98 mais au lieu de redemarrer je reviens sur le bureau. si quelqu'un pouvait me dépanner ca serait franchement cool.Merci d'avance


 
ça pourrait être tellement de trucs, c'est bien trop vague.
faut chercher un peu pourquoi ça marche chez ton pote et pas chez toi...
à mon avis c'est un problème software (même si ça pourrait être hardware).  
ton dernier formatage date de quand?
 

aozora a écrit :

contacte le service client de curious lab
tu es sur un forum pas sur la rubrique support ;)


 
+1  :jap: (c'est vrai que parfois on se demande  :sarcastic:  )


Message édité par romdesign le 13-11-2005 à 12:35:10

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°739874
justelebla​nc
Posté le 13-11-2005 à 12:37:51  profilanswer
 

punchky a écrit :

merci beaucoup a tout le monde de ne pas m'aider c'est tres sympa je retiendrais


mais t'es asociale ou quoi ??
tu crois qu'on t'aide pas par principe ?? il ne te serait pas venu à ton esprit simple que tout simplement on ne connait pas la réponse ?
va demander à Marc qu'il te rembourse le service " aide en graphisme " :jap:


Message édité par justeleblanc le 13-11-2005 à 12:46:07
n°739877
justelebla​nc
Posté le 13-11-2005 à 12:39:17  profilanswer
 

en plus ça n'a rien à voir avec le graphisme, va dans la cat windows plutôt..

n°739906
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-11-2005 à 14:44:29  profilanswer
 

ouais, poser ça a rien à foutr dans graphisme :/


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°740583
punchky
Posté le 15-11-2005 à 11:37:34  profilanswer
 

on me dit que poser ca n'a rien a foutre dans les graphisme mais je vois pas dans quoi ca pourrait allez alors bande de couillons. Au lieu de me traiter "d'esprit simple" renseigner vous bien, Poser c'est de la création de personnages en 3d donc de l'infographie 3d donc si vous levez un petit peu vos petits yeux d'ignare vous verrez que je suis dans la categorie "infographie 3d" !!!
 
pour les autres y faut me comprendre je vois que plus de 150 personnes ont lues mon Post et j'aurais bien aimé qu'au moins une personne me dise "Désolé mais je vois aucun moyen de t'aider" voila pourquoi je me suis énervé.
 
de toute facon je crois que j'ai trouvé la cause du probleme ca doit etre ma carte graphique (geforce fx 5700) qui n'est pas compatible.
 
Pour ceux qu'on essayé de m'aider merci pour les autres qui preferent m'insulter je pense qu'ils comprendront ce que je pense d'eux

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 11:37:34  profilanswer
 

n°740585
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-11-2005 à 11:39:10  profilanswer
 

stop.
(d'ailleurs tout le monde ici sait parfaitement bien ce qu'est poser, merci, c'est ton problème qui n'a rien à faire dans graphisme puisque c'est un pb de matériel)


Message édité par Darth21 le 15-11-2005 à 11:40:23

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  probleme poser 5

 

Sujets relatifs
Probleme FLASH + LOADER+ MP3Les flashs [ problème ]
problème instalation solidworksproblème pour un arrière-plan en couleurs avec ombres portées
probleme de transition avec hollywood fxProblème création PDF avec XPress
problème avec POSER 6 [Résolu]problème avec POSER 5
Problème Poser -> 3DS 
Plus de sujets relatifs à : probleme poser 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR