Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Un peu perdue sur 3ds max...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu perdue sur 3ds max...

n°320898
charpenay
Posté le 10-06-2003 à 08:37:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je débute sur 3ds max à l'aide de tutoriaux et le probleme est que, on me dit par exemple, pour un paysage, creer une omnilight avec des valeurs pour x, y et z.
Je ne sais pas trop ou mettre ces chiffres car quand je clique sur les cases x,y et z il n'y a rien.Et sur les parametres dans les cases de cotés je ne trouve pas non plus.
Pouvez m'aider svp ?  merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 08:37:58  profilanswer
 

n°320900
UrAnuS
Posté le 10-06-2003 à 08:39:32  profilanswer
 

charpenay a écrit :

Salut,
 
Je débute sur 3ds max à l'aide de tutoriaux et le probleme est que, on me dit par exemple, pour un paysage, creer une omnilight avec des valeurs pour x, y et z.
Je ne sais pas trop ou mettre ces chiffres car quand je clique sur les cases x,y et z il n'y a rien.Et sur les parametres dans les cases de cotés je ne trouve pas non plus.
Pouvez m'aider svp ?  merci


 
f12

n°320906
charpenay
Posté le 10-06-2003 à 09:30:56  profilanswer
 

tu sais quoi ce genre de remarque tu les gardent pour toi, j ai deja ete sur aide et je trouve que c est pas tres explicite voila pourquoi je pose ma question ici. :fou:

n°320911
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-06-2003 à 09:52:55  profilanswer
 

charpenay a écrit :

tu sais quoi ce genre de remarque tu les gardent pour toi, j ai deja ete sur aide et je trouve que c est pas tres explicite voila pourquoi je pose ma question ici. :fou:  


 
du calme...
déjà F12 c'est pas l'aide :non: (c'est F1)
 
F12 ca t'affiche la boite de dialogue transformation qui te permet de rentrer la position, les valeurs d'angle, ou encore les valeurs d'échelle à appliquer à ton objet.


Message édité par darth21 le 10-06-2003 à 09:54:59
n°320912
charpenay
Posté le 10-06-2003 à 09:57:01  profilanswer
 

oups autant pour moi alors mais il autait du etre plus explicite

n°320914
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-06-2003 à 09:59:52  profilanswer
 

charpenay a écrit :

oups autant pour moi alors mais il autait du etre plus explicite  


 
 ;)

n°330021
Obanon
Posté le 23-06-2003 à 16:13:38  profilanswer
 

charpenay a écrit :

oups autant pour moi alors mais il autait du etre plus explicite  


Et toi, tu aurais du commencer par tester F12 avant de t'énerver. [:pingouino]  
 
C'était on ne peut plus explicite.


Message édité par Obanon le 23-06-2003 à 16:13:58

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°330025
The Real P​hoenix
Posté le 23-06-2003 à 16:25:56  profilanswer
 

Tout le monde se détends.
 
Nous sommes sur un forum publique, faites en sorte que ca ne tourne pas en pugilat, merci. ;)


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°330118
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-06-2003 à 20:58:06  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
du calme...
déjà F12 c'est pas l'aide :non: (c'est F1)
 
F12 ca t'affiche la boite de dialogue transformation qui te permet de rentrer la position, les valeurs d'angle, ou encore les valeurs d'échelle à appliquer à ton objet.


mmmh j'ai appris un truc ...
 
j'économiserais mes clics droits sur les icônes de transformation :S

n°330131
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-06-2003 à 21:30:40  profilanswer
 

charpenay a écrit :

tu sais quoi ce genre de remarque tu les gardent pour toi, j ai deja ete sur aide et je trouve que c est pas tres explicite voila pourquoi je pose ma question ici. :fou:  


 
jete max, [propaganda] prends maya, la dedans t'as de vrais outils avec une vraie doc pour bien tout comprendre [/propaganda]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 21:30:40  profilanswer
 

n°330133
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-06-2003 à 21:32:23  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


mmmh j'ai appris un truc ...
 
j'économiserais mes clics droits sur les icônes de transformation :S


 
[dont feed the troll]
bah oue mais c quand meme dommage d'avoir un truc qui n'a meme pas les valeurs de position/scale/rotation affiché en permanence, rien qu'acause de ca tu peux pas considerer ce soft comme un soft pro

n°330145
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-06-2003 à 21:48:31  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
[dont feed the troll]
bah oue mais c quand meme dommage d'avoir un truc qui n'a meme pas les valeurs de position/scale/rotation affiché en permanence, rien qu'acause de ca tu peux pas considerer ce soft comme un soft pro  


 
 
tiens, un Maya User .... :D

n°330366
nepheast
Posté le 24-06-2003 à 02:04:14  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
 
tiens, un Maya User .... :D  


 
 
tien  un topic closed  ...bientot  :whistle:

n°330368
UrAnuS
Posté le 24-06-2003 à 02:35:47  profilanswer
 

Un oeil le moindrement observateur pourra détecter dans le bas de la fenêtre dans max des case ou sont affiché en permanance les coordonnés, on peut même les entrer à cet endroit, cé ti pas beau la technologie! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Un peu perdue sur 3ds max...

 

Sujets relatifs
[3DS] Qq1 aurait une bonne solution pour du outline drawing?[Animation 3DS MAX]Faire le "miroir" d'une animation
Objets 3DS à télécharger...[3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide
[3DS MAX 4] Comment attribué un ID non texture ?[3DS Max 5] Comment faire suivre une caméra sur une line ?
[3DS] Help (résolu)[3DS Max]Havok Reactor et la dynamique des corps
Plus de sujets relatifs à : Un peu perdue sur 3ds max...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)