|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] space marine |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:32:06 |
super striker | Il fait peur !!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | il a un nez aquilin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | ah ben il est pas là pour être mignon on va dire ! Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 29-01-2006 à 11:24:38 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | juste un petit edit pour redimensionner les images en 800 x 600. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | tout doux je change des choses, tout doux.
Message édité par ZB_69 le 29-01-2006 à 18:36:31 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | un petit avis mesdames et messieurs ? |
Zephiroenix Le Phoenix ne meur jamais | tu peu dire ac koi tu fait ça? et en combiend e temps? et comment tu va l'exploité? merci |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 23:38:53 |
Zephiroenix Le Phoenix ne meur jamais | ok bon courage mais dit moi apres tu compte en faire quoi? le mettre dans un jeux ? ou autre ? |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | non juste pour le plaisir de faire une belle image, enfin si j'y arrive. |
Danamir_ kodama | Très sympa, mais l'anatomie est assez approximative par endroits Je pense en particulier aux oreilles, à la jonction arcades/nez
|
Danamir_ kodama | Bah je suis en train de me tâter le pif pour vérifier là, mais je crois pas avoir un tel pincement au sommet du nez Là ton bonhomme, à la jonction de ses deux sourcils, le nez fait un pli
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hum tu as peut être raison... je vais zieuter ça ce soir ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | c'est mieux comme ça ?
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hum je vois ce que tu veux dire. est ce que comme ça ça irait mieux ?
|
Danamir_ kodama | Ah ben voui, ça va déjà mieux |
tleng tidragon toumignon |
Danamir_ kodama | argh!
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | et sinon pour le reste ça le fait ? Message édité par ZB_69 le 01-02-2006 à 14:08:39 |
Danamir_ kodama |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | en effet je vais regarder ça.
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Danamir_ kodama |
rastakouere2 | moi je debute sous 3d studio max et je trouve ce que tu fais tres bien !
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 15-02-2006 à 16:44:14 |
|
tleng tidragon toumignon |
Message édité par tleng le 03-02-2006 à 21:54:23 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |