|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP illustrator] Pin-up sur la plage |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 20:08:59 ![]() ![]() |
Skopos | oué t'as raison bute là cte blondasse à tignasse |
crayon29 mine de rien... |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Prends le temps de t'occuper des cheveux elles aiment ... |
mandream1 Bongeourre :nerd: | Tu peux nous montrer la version avec le filet ?
|
crayon29 mine de rien... | "une raie dans un filet" , elle est connue celle là |
Leroi14 Tim_coucou | Voilà voilà Message édité par Leroi14 le 20-01-2006 à 23:34:18 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2006 à 14:00:17 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
justeleblanc |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
justeleblanc | je sais pas trop
|
Leroi14 Tim_coucou |
Danamir_ kodama |
redpoppy Poppy la rouge | tu as oublié le plie qui forme les fesses et les délimite des cuisses. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Danamir_ kodama | c'est faux, je... heu... j'ai vu de la lumière et je suis rentré |
Gauvain |
Leroi14 Tim_coucou |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Gauvain |
Gauvain | Déjà première impression : tu ne conraste pas assez les parties ombrées ! |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 21-01-2006 à 15:47:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gauvain |
|
Leroi14 Tim_coucou |
justeleblanc |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 22-01-2006 à 00:11:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
justeleblanc | ah oui en effet ça fait bien |
crayon29 mine de rien... | En effet, le haut du dos n'est plus un problème là.
|
Leroi14 Tim_coucou |
Leroi14 Tim_coucou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |