|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Voiture de sport (débutant -> besoin de conseil, amélioration) |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:49:52 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | D'une manière générale, avant de travailler le rendu, tu devrais bosser la modélisation encore. Ca manque de détails tout simplement, de contrôle sur la forme aussi, qui du coup fait très pâte à modeler --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin je veux simplement dire que ton maillage, avant le smooth, n'est pas assez détaillé. Le smooth va faire rajouter des faces en faisant une espèce de moyenne des normals entre deux edges, et du coup si ton maillage de base est trop régulier et trop simple, tu vas te retrouver (comme la) avec un tas relativement diforme.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | pour voir comment incorporer des details etc dans ta voiture, je t'invite aussi a voir les autres wips de voiture sur ce forum, observe les wires qui y sont et tu verras qu'on fond c'est plutot simple (regarde en particuliers le topic de romdesign, il fait des wires qui sont tres propres )
--------------- The Archiver |
NoVa3D | Wouah c'est un boss ce gars !Trop beau! Ca me laisse rêveur! Okay je vais essayer d'analyser |
NoVa3D |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
dusty35 | C'est très bien NoVa3D. Le pneu fait très réaliste, quelle méthode a tu utilisé? Pöur détacher les différents élements, selectionne les polys concernés (portes, coffre, pare-brises, etc...) puis "détacher" comme éléments. Puis pour donner du volume à tes pièces, extrudes les arrêtes. Il va falloir que tu use des chamfreins pour faire des jolis angles et que les pièces coïncident. bon courage. |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 13:20:57 |
NoVa3D | Merci pour les compliments
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Dommage que ce ne soit qu'une texture pour le pneu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
NoVa3D | Au secours, c'est trop dur !
|
fluty totalement disjonctée | si t'arrives pas expliquer montre nous des images qu'on puisse voir !!!
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
tleng tidragon toumignon | Sinon, pour t'aider, fais une recherche de topic nommé "le garage collectif", ou un truc comme ça.
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
NoVa3D | Merci ! Je crois que la seul chose belle sur cette voiture c'est la roue
|
NoVa3D |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
NoVa3D |
fluty totalement disjonctée | En même temps, faut-il vraiment tout détacher ? J'y connais pas grand chose et j'ai encore jamais modéliser de voiture, mais je pense qu'à l'exception des portes y'a pas besoin de détacher le reste si ? --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
tleng tidragon toumignon | Je l'ai retrouvé pour toi --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
NoVa3D | Ah merci tleng, dommage que tous les liens sont morts
Message édité par NoVa3D le 20-02-2006 à 14:08:08 |
NoVa3D |
Message édité par Torhgrim le 23-02-2006 à 14:24:47 --------------- The Archiver |
NoVa3D |
NoVa3D |
NoVa3D | Est-ce que ya quelqu'un qui aurait des idées pour rendre la voiture plus réel? Parce que j'en ai pas. Je cherche pendant des heures à essayer des trucs mais bon...
|
Message édité par Torhgrim le 24-02-2006 à 20:13:09 --------------- The Archiver |
NoVa3D |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 19:03:27
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ce que tu ne comprends pas, c'est que ça manque de détails et de rigueurs (normal quand on débute).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NoVa3D |
|
Message édité par Torhgrim le 26-02-2006 à 21:22:28 --------------- The Archiver |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | pas mal ! |
NoVa3D |
NoVa3D | J'ai être oublié d'ajouté qu'il ne faut pas trop regarder les phares (à l'avant toujours innexistant et à l'arrière...) et quelques autres petits truc (telle que le truc à l'arrière en bas en noir)
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 09:41:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 09:42:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[blender] débutant qui demande de l'aide | Faire mon book , besoin d'un reseignement ,svp |
[Blender] pour un débutant ... | [WIP] Super5 DTM style |
recherche plan de voiture | Avis et conseil sur "integration" d'un Logo Rond |
Conseil VRAY | Besoin d'informations sur mes futures études |
Une charte à l'usage du graphiste débutant! | Droit sur image besoin de conseils |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Voiture de sport (débutant -> besoin de conseil, amélioration) |