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Auteur Sujet :

normal map et 3DSmax

n°898496
strepsil
Posté le 21-11-2006 à 23:49:32  profilanswer
 

est ce possible sous 3DS max de faire un rendu d'une "normal map" d'un mesh highpoly ?
c'est un mesh que j'importe de mudbox..Et forcement y'a 3 tonnes de poly :)  et l'export des normal map sous mudbox est vraiment tres long je trouve...

mood
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Posté le 21-11-2006 à 23:49:32  profilanswer
 

n°898498
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 21-11-2006 à 23:56:00  profilanswer
 

il me semble qu'on peut faire ça, dans le render to texture. un truc comme projection mapping, et faut choisir normal map, ou quelque chose dans le genre.
désolé, je peux pas regarder dans max tout de suite là, mais je jetterais un coup d'oeil plus tard.  :)

n°899203
strepsil
Posté le 24-11-2006 à 21:44:19  profilanswer
 

jai essayé..mais le resulat est plutot etrange :)


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