|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un 3dsmax qui rame !! |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 11:08:37 |
karna3d | Modification -> Optimise |
vampiris | oui j'ai essayer ca, mais rien n'y change :s |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
vampiris | je prend ca comme un compliment alors ^_^ ( bienque je vois aps trop l'interet de mentir m'enfin bon ) |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 16:40:52 |
|
Jay-ko | Et effectivement c'est tout l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par Jay-ko le 20-10-2006 à 00:00:38 |
vampiris | merci a toi jay-ko pour ces informations, j'essayerais de ne pas faire la même erreur la prochaine fois ^^
|
Jay-ko | nepheast> avec 65 000 polys, en terme de nombre de polygones, pour faire une scene, en prepa, c'est une moyenne qui tient la route.
Message cité 1 fois Message édité par Jay-ko le 20-10-2006 à 02:15:17 |
Jay-ko |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 20-10-2006 à 02:32:57 |
Jay-ko |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 20-10-2006 à 17:43:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-10-2006 à 17:43:01 |
nepheast |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
vampiris | merci justeleblanc ^^, sinon oui j'ai deja lancé un rendu ( quand on appui sur F9 c'est ca ? ^^ ) |
Jay-ko |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Deux personnes s'investissant de manière égale dans l'apprentissage d'un logiciel ne fourniront pas le même travail à la fin , chaque personne a plus ou moins de facilités à apprendre quel que soit le domaine.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
|
nepheast |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] Extrusion progressive | [WIP 3DSMax - Terminé] Animations Karna3D - "la goutte" |
[3DSMax] Débutant - Création d'un personnage en low poly | 3dsmax et vista 5744 X64 |
[3dsmax]+Soft darchitecture ?? | [boujou3]+[3dsmax] : camera tracking ardu > questions |
donner du reflet a un objet (3dsmax) | importer du vrml sous 3dsmax |
Convertir .mdl ou .wad pour 3dsmax ? | [3DSMax] Indicateurs de sommets, invisibles ! |
Plus de sujets relatifs à : un 3dsmax qui rame !! |