|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3DSMax] Débutant - Création d'un personnage en low poly |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 22:48:29 |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 18-10-2006 à 11:37:05 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
lecco grand adepte du ctrl+Z | euh, bah si, normalement tu peux selectionner les points individuellement. je vois pas ce qui bloque ? Message édité par lecco le 10-12-2006 à 18:21:13 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 18:19:51 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kaloskagatos | Je vais bientôt me mettre au même boulot que toi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kabyll | je suis desolé de te dire ca, mais la facon dont tu abordes l'excercice n'est pas bonne du tout.
Message édité par kabyll le 11-12-2006 à 16:36:22 |
kabyll | je sais, c pas marrant, on a envie de se lancer et d'y arriver tout de suite.
|
kabyll | (je ne sais pas ce que tu veux dire par perso "en SD" )
|
PacoDL | Bonjour,
|
lecco grand adepte du ctrl+Z |
Message édité par lecco le 26-12-2006 à 04:10:32 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | +1...
|
PacoDL | Yep, j'étais sûr que mon dernier post allait déclencher ce genre de réaction, c'est en quelque sorte un mal pour un bien.
Message cité 1 fois Message édité par PacoDL le 04-01-2007 à 21:00:21 |
kabyll | bon, je vais pas m'enerver non plus mais tout ce que je vois ici c'est que tu debarques en disant que tu debutes et que tu voudrais des conseils pr faire un premier perso, le texturer, l'animer, etc.
Message édité par kabyll le 04-01-2007 à 21:32:29 |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 04-01-2007 à 21:49:17 |
kabyll | oui moi c velvet retina, c'etait mon travail de fin d'études
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pacodl, j'espère que ça n'a aucun rapport avec paco de lucia? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
PacoDL | ben si, c'est paco de lucia... Mais je te rassure, ce n'est pas moi et je n'ai pas (encore) son niveau... Message édité par PacoDL le 04-01-2007 à 22:21:24 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Disons que ma mère m'a terrorisé avec lui --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
PacoDL |
nepheast | ze honte quoi wiwi térrorisé par un guitareux flamenco |
kabyll | bien noté.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche benevole pour creation mmorpg/deja un hebergement et des fon | Site ROF Création |
3dsmax et vista 5744 X64 | [Débutant] Gif animé et interpolation d'image |
un edit spline en edit poly? | [Galerie] aklolo |
sondage allez un sondage sur la creation de site | [3dsmax]+Soft darchitecture ?? |
[boujou3]+[3dsmax] : camera tracking ardu > questions | Création d'affiches A0 : résolution & format de travail. |
Plus de sujets relatifs à : [3DSMax] Débutant - Création d'un personnage en low poly |