|
Auteur | Sujet : [Wip OP]- MOTO. UP p.4 (05/005/2010) |
---|
Gein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 13:10:10 |
orchid progeny All be back | je vient de cocher une case appeler prof de champ mr Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 13:18:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 14:26:58 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | Euh le jour ou tu verras un béton qui brille de cette façon , mise à part par temps de pluie .. mais visiblement c'est pas le cas sur ton image. --------------- Deleted |
Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 14:45:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 14:56:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | tu penses pouvoir rattraper l'un avec l'autre ... t'es un bon toi! --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 15:03:27 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et puis surtout du dof sur des matériaux réflechissant, t'as confiance en ton ordi
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | et un truc plus fin
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 17:12:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Un petit motion blur sur le robot pour montrer qu'il est en mouvement (vue la pause) et un petit chanfrein sur tes arêtes à droite de l'image et pour moi se sera bon. Il faut savoir qu'il n'existe pas d'arêtes aussi net dans la vie, sauf pour une lame de couteau par exemple --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
orchid progeny All be back | bas y a quelques testes de mo'blur et de dof sur mon DD Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 22-11-2009 à 16:35:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Message édité par orchid progeny le 22-11-2009 à 16:48:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon j'attends le tutal de blizz avec impatience Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 23-11-2009 à 04:47:59 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
plotage IN THE MIX |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Bon ben finalement j'ai eu un peut de temps et je t'ai fait un tuto vidéo. Ça m'a pris 5 minutes et en plus c'est mieux pour toi -=link=-
Message édité par blizard_30 le 25-11-2009 à 01:26:39 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Message édité par orchid progeny le 25-11-2009 à 19:10:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bas zero signal rien nada
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Alors si je comprend bien, tu t'es acheté un nouveau proco que tu as installé toi même et quand tu démarre ton pc tu as tes ventilos qui tourne mais rien de plus. Et sur ton écran il y a écrit no signal ? Message édité par blizard_30 le 25-11-2009 à 19:24:26 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
orchid progeny All be back | voilà
Message édité par orchid progeny le 25-11-2009 à 19:26:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par orchid progeny le 25-11-2009 à 19:37:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
De quoi le PC ou le tuto ?
Message cité 1 fois Message édité par blizard_30 le 25-11-2009 à 20:03:19 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le |