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  [C4D]Harvey - Mod organique

 


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[C4D]Harvey - Mod organique

n°1084413
genghis77
-_-'
Posté le 28-10-2009 à 14:26:40  profilanswer
 

hop,  :hello:  à toutes et tous.
 
dans le but de me familiariser avec la mod organique je debute un petit WIP avec pour commencer la tete.
modelisation orchestrée dans cinema4D en subdiv.
 
http://img30.imageshack.us/img30/6752/image18g.png


Message édité par genghis77 le 28-10-2009 à 14:29:13

---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 14:26:40  profilanswer
 

n°1084420
genghis77
-_-'
Posté le 28-10-2009 à 16:22:02  profilanswer
 

little update

 

http://img21.imageshack.us/img21/1341/image19aq.png
http://img11.imageshack.us/img11/7573/image20r.png
et avec un tag phong quand meme HyperNurbs toujours à 1
http://img11.imageshack.us/img11/3562/image21w.png


Message édité par genghis77 le 28-10-2009 à 16:22:23

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Genghis achat/vente
n°1084435
nepheast
Posté le 28-10-2009 à 18:30:15  profilanswer
 

Pouet! :D
 
Quand tu parles d'hypernurbs à 1 ? ça correspond à un niveau de smooth à 1?
 
Sinon la topologie semble propre, j'aimerais bien voir ton mesh low poly ...parce que tu sembles avoir un paquet de face pour des volumes relativement simples   :D


Message édité par nepheast le 28-10-2009 à 18:34:28

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Deleted
n°1084442
Gein
Posté le 28-10-2009 à 19:02:15  profilanswer
 

[:polysoldat]

n°1084443
genghis77
-_-'
Posté le 28-10-2009 à 19:04:47  profilanswer
 

ouais le HN à 1 c'est le premier niveau de subdiv
je posterais demain matin un screen sans smooth


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Genghis achat/vente
n°1084502
genghis77
-_-'
Posté le 29-10-2009 à 10:00:15  profilanswer
 

voila le mesh sans hypernurbs (smooth)                                                pour comparaison avec le HN à 1
http://img513.imageshack.us/img513/2449/image24n.png http://img142.imageshack.us/img142/5436/image22r.png
 
 


Message édité par genghis77 le 29-10-2009 à 10:00:55

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Genghis achat/vente
n°1084523
genghis77
-_-'
Posté le 29-10-2009 à 11:46:31  profilanswer
 

j'ai commencé a bosser les orbites oculaires :D
 
http://img141.imageshack.us/img141/2397/image25.png
et sans HN
http://img141.imageshack.us/img141/4089/image26z.png


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Genghis achat/vente
n°1084567
genghis77
-_-'
Posté le 29-10-2009 à 16:13:41  profilanswer
 

debut de l'oreille  
 
http://img94.imageshack.us/img94/9296/image28y.png
 
Edit : Fin de l'oreille, reste plus qu'a affiner et optimiser le maillage, juste quelques details poru que l'oreille soit comme il faut, là j'ai encore une petite petouille au niveau du loeb
 
http://img217.imageshack.us/img217/8382/image29.png


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Genghis achat/vente
n°1084569
genghis77
-_-'
Posté le 29-10-2009 à 16:47:42  profilanswer
 

l'oreille finie
 
http://img402.imageshack.us/img402/7653/image30w.png
http://img407.imageshack.us/img407/6116/image31l.png


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Genghis achat/vente
n°1084571
Gein
Posté le 29-10-2009 à 16:54:15  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 16:54:15  profilanswer
 

n°1084575
nepheast
Posté le 29-10-2009 à 17:07:59  profilanswer
 

Manque quelque détails dans l'oreille, le haut du cartilage interne et une erreur largement rependue,  c'est de croire qu'une oreille est plate  :o   ..alors que c'est rarement le cas  :D


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Deleted
n°1084580
genghis77
-_-'
Posté le 29-10-2009 à 17:29:31  profilanswer
 

ouais je reviendrais un peu plus tard dessus de toute maniere.
j'ai commencé a ajouter quelques petits detail au niveau du front et du menton
 
http://img255.imageshack.us/img255/6592/image32h.png


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Genghis achat/vente
n°1085156
genghis77
-_-'
Posté le 03-11-2009 à 16:44:53  profilanswer
 

premier test  de mapping
 
http://img264.imageshack.us/img264/3094/harveytestmap.jpg


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Genghis achat/vente
n°1085552
plotage
IN THE MIX
Posté le 06-11-2009 à 18:01:41  profilanswer
 

il brille beaucoup je trouve !
et la barbe n'est pas super precise
 
mais ça comence a devenir bien


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http://www.florian-benedetto.com
n°1085558
genghis77
-_-'
Posté le 06-11-2009 à 19:41:06  profilanswer
 

en fait la barbe elle en est là, j'ai reussi a attenuer les bords de la barbe
 
http://img141.imageshack.us/img141/5131/harveytesthair2.jpg


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Genghis achat/vente
n°1085563
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 06-11-2009 à 22:18:46  profilanswer
 

Le grain de la peau est peut être un peu trop prononcé...
 
Quoi ? Moi ?? Je sors ??? ... Bon ok ok... ^^

n°1085631
genghis77
-_-'
Posté le 07-11-2009 à 20:52:41  profilanswer
 

ouais la peau je galere un peu , faut que je travaille la dessus a present


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Genghis achat/vente
n°1085633
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 07-11-2009 à 21:26:56  profilanswer
 

Il y a me semble-t-il un shader peau (skin) chez Arch&Design, mais c'est uniquement si tu utilises Mental Ray.
 
Enfin cette info est à vérifier, j'en suis pa sur... Mais il me semble pourtant ^^

n°1085635
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 07-11-2009 à 22:06:09  profilanswer
 

C'est pas un matériel Arch&Desing Mais il existe effectivement un shader SSS (subsurface scattering) pour faire de la peau.


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Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1085899
genghis77
-_-'
Posté le 10-11-2009 à 18:20:59  profilanswer
 

derniere avancée sur le skin shader
 
http://img20.imageshack.us/img20/8715/harveytest3.jpg


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Genghis achat/vente
n°1085934
blakjak
Posté le 10-11-2009 à 23:18:19  profilanswer
 

ca reste un peu trop brillant mais c'est nettement mieux

n°1085939
shadowsun
fanboy hunter
Posté le 11-11-2009 à 00:04:02  profilanswer
 

pas mal,joli taf,manque les sourcil ^^


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for the greater good
n°1086067
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 12-11-2009 à 11:15:51  profilanswer
 

Je trouve ça pas mal, mais ce qui me dérange c'est la position du plie (je ne sais pas s'ils ont un nom) entre le nez et la commissure des lèvres. Elles ne sont pas bien placées à mon sens, et passent trop loin des lèvres justement


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