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  Morph d'Unwrap

 


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Auteur Sujet :

Morph d'Unwrap

n°1015230
woulf
Lurker intensif
Posté le 25-04-2008 à 13:35:10  profilanswer
 

Salut à tous J'aimerais donc, comme le titre l'indique, morph les unwrap de deux objets en meme temps que morph leur polys.
 
Je vous explique la situation:  
Je suis actuellement en école de 3D, on a donc un projet de jouet numérique a réaliser, le projet sur lequel je bosse et un projet ou tous les objets morphent d'un monde à l'autre, donc de façon assez radicale. Des lors l'unwrap entre les deux objets est totalement different, et lors du blend des textures sous virtools, la différence étant trop grande a la fin du blend le passage se fait instantanément, ce qui est tres moche.
Je voudrais donc réaliser une troisième texture intermédiaire... il me faudrait donc un troisième unwrap, intermédiaire entre ces deux objets, c'est pourquoi j'ai penser a morpher les unwrap... si c'est possible.
Si vous avez d'autres idées ça m'interesse aussi :o,
merki.

mood
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Posté le 25-04-2008 à 13:35:10  profilanswer
 

n°1015316
woulf
Lurker intensif
Posté le 26-04-2008 à 07:39:59  profilanswer
 

up :o

n°1015318
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 26-04-2008 à 09:37:11  profilanswer
 

sur maya on peu mettre des clef sur les uv, mais sur max (vu que tu parle d'unwrap j'imagine que c'est le logiciel que t'utilise) je sais pas du tout.  
Mais tu peux pas simplement modeliser l'objet en etat intermediaire ?
 
Par contre j'ai jamais utiliser virtool donc je sais pas.

n°1015319
woulf
Lurker intensif
Posté le 26-04-2008 à 09:44:32  profilanswer
 

mini zun a écrit :

sur maya on peu mettre des clef sur les uv, mais sur max (vu que tu parle d'unwrap j'imagine que c'est le logiciel que t'utilise) je sais pas du tout.  
Mais tu peux pas simplement modeliser l'objet en etat intermediaire ?
 
Par contre j'ai jamais utiliser virtool donc je sais pas.


 
en fait dans virtools on a 3 mesh le mesh de debut, le mesh de fin et le mesh qui morphe, et ce mesh qui morphe, a la moitié de son anim va recuperer les UV du mesh de fin pour savoir comment appliquer la texture, c'est pour ça que simplement modeliser un etat intermerdiaire ne marcherais pas ^^ mais merci pour l'idée


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