|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3DSMAX 4] Problème entre shag-fur et l'unwrap |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:28:13 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | T'as pas besoin de sites pour des screens, juste un serveur... --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Paradise- | tu vien de te lancer dans 3dsmax????
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | iakin on peut savoir depuis quand tu fais de la 3d? |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:14:46 |
iakin | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Mais moi je sais encore ce qu'est une fille! Et en très détaillée en plus... --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | prends le pas mal je rigolais
|
iakin | je l'ai pas mal pris, je voulais juste que le sujet ne parte pas en couille |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est sur que c'est plus malin de mapper avant de skinner (encore skinner en soit ca change rien je pense, mais si t'as deja une pose la par contre ) |
nepheast | ce serai pas un pb de normal ? --------------- Deleted |
iakin | c'est rien la pose, je l'ai faite en animation donc je peux retourner au modèle de départ...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non ton probleme a rien a voire avec un probleme de normal je pense
|
iakin | Oui !!! |
kami no namida oui | Ben comment dire, ca pootre
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je pense que pour ta fourrure, c'est un truc tout bete
|
iakin | oui, c'est ce que je croyais aussi...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah alors moi honnetement je pense que le probleme est un etirement trop important du mapping
|
iakin | oui, en étirant les uv ça change ! terrible
|
iakin | non ben je me suis tapé une hallu...
Message édité par iakin le 25-06-2004 à 06:08:08 |
kami no namida oui | Vive max ! |
iakin | LOL
|
kami no namida oui | Le pire c'est que c'est pas une question de croire, mais de constater Message édité par kami no namida le 25-06-2004 à 06:26:00 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu ouais alors pour les faces qui sont pas rouge, touche "F2"
|
kami no namida oui | Ah oui ou backface cull, ou 2-sided ou ou ou ou.... --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ou ou ou ... un autre smiley |
kami no namida oui | Mais je l'aime bien celui la depuis ce matin
--------------- non |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | +10 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | en meme temps shag hair c'est un plug in...
|
kami no namida oui | Euh, c'est pas vraiment le sujet mais ya quand même une marge, 3ds tout seul il ets quand même dejà bien instable et bien mauvais sur bien des points, apres c'est même pire si les plugs sont pas foutu d'etre correct. Quant a microsoft rien que de prononcer ce mot m'ecorche la tronche alors bon...
Message édité par kami no namida le 25-06-2004 à 13:58:43 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah ca quand meme un rapport
|
kami no namida oui | Max gère mal la mémoire, même s'il en demande peu (passe sur xsi juste pour voir et tu verras).
--------------- non |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Swish | petit probleme de couleur sous photoshop |
[Gros Problème] 3dsmax 6 Trial | [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |
Problème d'intégration d'un bouton flash perso dans dream mx | [3dsmax] Faire du bump-mapping ! |
problème 3ds max | [Flash] Problème d'anti-aliasing du texte |
3dsmax ou Maya ? | |
Plus de sujets relatifs à : [3DSMAX 4] Problème entre shag-fur et l'unwrap |