Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3Ds Max 9 -> Problème avec les effets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3Ds Max 9 -> Problème avec les effets

n°1022314
Depo6
Posté le 18-06-2008 à 22:55:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai actuellement un soucis sur une animation, mes effets ne s'affichent plus dans mes rendus...
 
J'ai 13 séquences et sur les 12 premières pas de problèmes, mais sur le fichier numéro 13 (porte-t-il malheur ?) les effets ne s'appliquent plus au rendu...
 
J'ai vérifié si mes effets étaient toujours actifs, c'est le cas, j'ai comparé les fenêtres effets, rendus, et objets, je ne trouve pas de différence... En gros je suis bloqué :-s
 
La scène est une scène de combat spatial, et les flammes de réacteur qui ne brillent pas, ou les explosions, ça ne le fait pas... Sans parler des lasers...
 
Bref si quelqu'un a une solution à me proposer, il sortirait toute l'équipe du film d'un gros soucis... Donc merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 22:55:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3Ds Max 9 -> Problème avec les effets

 

Sujets relatifs
Affichage Texture 3DS MAXprobleme interpolation avec flash
[WIP] 3DS Max - Buick GSX 455 1970[3dsmax] problème de modelisation pour un véhicule
problème d'application de texture 3ds sur objet autocadproblème conversion RVB -CMJN pour du vert prairie
Tricher pour faire un oeil... =P (3ds max) 
Plus de sujets relatifs à : 3Ds Max 9 -> Problème avec les effets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR