|
Auteur | Sujet : [WiP] modélisation d'un " humain " (p.3 ) |
---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:07:08 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Tien sinon regarde çà pour toi si tu peut étre inspiréhttp://www.this-wonderful-life.com/ |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par NaZbroK67 le 12-07-2004 à 18:27:52 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 20:31:36 ![]() ![]() |
renoh |
--------------- La théorie, c'est quand on comprend tout et que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche et qu'on ne sait pas pourquoi. Ici, nous avons réuni les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi!!! |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
drake83 Chat lu les gens! | Si tu travaillais sous 3dsmax je t'aurais dit shag hair mais là... |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | t'es pas censé etre au lit toi |
drake83 Chat lu les gens! | Merci de me le rappeler t'as raizon j'y vais! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Moi je dors pas cette nuit!! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | "Neo Morpheus
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Je la kiff c'te photo!!!
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | en faite je sais pas trop j'ai pas encore eu l'occaz de voir un rendu avec... mais oui j'pense que c'est l'équivalent de shag hair |
NaZbroK67 fighting dreamer | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | ah ben dis donc, beau boulot!!
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | bonne nuit |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le topic tu lui as changé le nom? je me demande pourquoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | déjà debout toi --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu te repetes, aller ouste au lit et arretes de gagner du temps --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah? Lol il me semblait que c'etait un truc genre "modélisation femme" je dois confondre avec un autre topic --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Vi chef --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | fais voir rendu avec shad air |
drake83 Chat lu les gens! | MARTS => on dirait un homme des cavernes qui parle Message édité par drake83 le 13-07-2004 à 10:21:14 |
drake83 Chat lu les gens! | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |