| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Modelisation d'une bouche à problème |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:04:23 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Vive chez.com --------------- non |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | Erf moi si c'est un vieux compte quoi ou je fourre tout, je vais mettre ça sur un compte multimania 2 seconde et dsl.
|
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ |
kami no namida oui | C'est pas grave, par contre ca marche tjr pas. --------------- non |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ |
kami no namida oui | File=>summary info et là tu as tout --------------- non |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | Merci pour la réponse à la 2e question, sinon est ce que ça marche maintenant, normalement oui mais dite moi tte de même si ça foire
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:29:14 ![]() ![]() |
namek7prod mais ouais... | sinon tu as un polygon counter dans l'onglet more...
--------------- http://www.graphicted.com |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | Vous avez des conseils pour cette horrible problème qui est cette bouche svp ou vous ne la voyez toujours pas?? |
kami no namida oui | oui au pire tu peux aussi appuyer sur la touche 7, au dessus des lettres de ton clavier --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Enfin on voit l'image
--------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Lycos a dû remarquer que tu la voyais et remettre un 404 en vitesse parsque moi je vois que dalle la Message édité par kami no namida le 27-08-2004 à 20:17:15 --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Je la vois encore là --------------- Nihilistes ! |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | Ben merci les gars pour le tuto je vais regarder ça maintenant ça à l'air d'être bien expliquer avec des shots surtout donc encore merci.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | Salut voici àprès modification la nouvelle bouche du perso, je l'ai complétement refaite, pouvez me faire une critique constuctive pour que je règle ce qui ne va pas encore.
|
jcdenton182 Back in business | C'est déjà meiux --------------- Nihilistes ! |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | Oki pour la lèvre inférieur jcdenton182, au fait je me demande, c'est moi ou la bouche est une des parties les plus compliqué du visage à réaliser la première fois ? |
jcdenton182 Back in business | Euh ça en fait vraiment partie oué --------------- Nihilistes ! |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | Slt à tous, tant que jy suis je vous poste un shot de la tête du personnage entier car j'aimera savoir ce que vosu en dites et ce qui y a modifier à la première vue, je vous posterez plus tard le mesh |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | Voici le visage après modification, pour les yeux je n'arrive pas à remplir totalement le creux de l'oeil sous tous les angles, en effet il est surement trop petit et j'essaye de refermer les paupière sur les yeux mais ça ne marche jamais. |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ |
nepheast | tien je vois pas les images .....ca fonctionne chez vous ?? --------------- Deleted |
WDAPGV3 3D Maxiste ^^ | heu oui, sinon essaye de copier le lien dans une nouvelle fenêtre et ça doit marcher ! |
kami no namida oui | Ui c'est même le seul moyen de les voir --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |