|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème ralentissement animation sous 3dsmax 6 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:00:39 |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 24-08-2004 à 18:24:09 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 24-08-2004 à 18:35:15 --------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:06:05 |
Williamwoj | Merci JC de me rassurer, mais ça sert plus à rien, je suis vieux, merdique et impotent comme ma config, vous ne pouvez plus rien pour moi... PAN ! |
Williamwoj | Sans déc', j'ai jeté un oeil sur des réalisations et c'est vrai que j'ai pas forcément à envier la config des réalisateurs (Doom 3 marche qu'en 640, Min détail à 30fps, mais il marche !!! ) |
jcdenton182 Back in business | Ca va trancher (© La cité de la peur) --------------- Nihilistes ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Williamwoj | Quoi ? Apple c'est pas du sérieux ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si tu mets pas de particules la prochaine limitation tu l'auras avec un nombre trop important de polygones pour ta CG... Donc tant que t'as pas une scène trop complexe avec des objets de partout, ca devrait passer; enfin c'est au cas par cas suivant la scène.. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Williamwoj | Lol ouais je compte pas non plus refaire matrix , mais ça serai interessant de voir jusqu'à où ça serait à peu près potable. |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Williamwoj | Pixar est même une firme d'apple. |
kami no namida oui | alors c'est nickel ton ordi doit tourner du tonnerre, max te tend les bras
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | Ah je savais pas ça --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | C'est la soirée du troll aujourd'hui --------------- Nihilistes ! |
Williamwoj |
|
kami no namida oui | William a raison difficil de comparer mac et pc car ca n'est pas destiné a la meme utilisation
--------------- non |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'apprends 3Dsmax : comment faire mieux ? | PROBLEME DE TYPO :pt1cable: |
Probleme Open Gl avec After Effect 6.5 trial | [Maya-Mental Ray] Probléme |
animation sur rhino | Fonction "Lathe" ds 3dsmax 6 |
[Blender] Problème sur un tutorial | [3dsmax] les bounding box et lextrude |
Bug AVI sous 3DSMAX : impossible de sauver une animation en avi | |
Plus de sujets relatifs à : Problème ralentissement animation sous 3dsmax 6 |