Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  modélisatin de vêtements sous Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modélisatin de vêtements sous Max

n°688632
mrplop
Posté le 30-07-2005 à 00:28:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais savoir comment modéliser des vêtements sous Max.
 
Plus précisement, j'ai fait un perso à qui j'ai mis un gilet. Seulement, j'ai modélisé celui-ci à partir d'une plane et non d'un cube par exemple. Est-ce bon comme cela ou faut-il mieux lui mettre une doublure, sachant que l'on ne vera pas l'intérieur ?
 
Autre question, j'ai mis sur ce même perso des bretelles qui relient le gilet à la ceinture. D'après ce qui sera visible, c'est comme si des lanières de cuir sortaient du gilet pour arriver, à l'extrémité, à des crochets de metal qui se maintiennent sur la ceinture. Comment faire pour donner l'attribut de vêtement aux bretelles mais faire en sorte que les crochets restent "durs" et indéformables ?
 
Merci d'avance.


---------------
sauvez un arbre, mangez un castor...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 00:28:54  profilanswer
 

n°690034
Pcsnake
Posté le 02-08-2005 à 22:56:24  profilanswer
 

Bin personellement pour faire les vetements, je sélectionne les polygones des jambes pour un pantalon (par exemple) je les copie, les écarte un peu du corps et les affine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  modélisatin de vêtements sous Max

 

Sujets relatifs
[WIP 3dsmax] Emilie - vetements et accesoires[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.
[qst 3ds Max 7] comment on fait pour avoir une surface lisse?[MAX] Affichage net d'une texture dans le viewport
Gros PROB 3DS MAX 7 request code a 28 chiffres.votre avis sur un petit truc fait avec 3D S Max 3
NUITS MAX V21Probleme 3ds Max 7
[ Wip 3DS Max ] Chat[Max] Probléme d'extrusion
Plus de sujets relatifs à : modélisatin de vêtements sous Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR