Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [qst 3ds Max 7] comment on fait pour avoir une surface lisse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[qst 3ds Max 7] comment on fait pour avoir une surface lisse?

n°672050
Kayhan
Posté le 27-06-2005 à 02:48:57  profilanswer
 

Bonjours a tous .. je suis pas mal nouveau dans le 3D ... et je travaille presentement avec 3D Studio Max 7 ... j'ai fais un tutoriel presenter sur MR2K END "La tete d'une creature" ... mais voila .. lorsque je la crée moi j'ai pas une surface lisse .. je vois les maillages ... j'aimerais savoir comment avoir une surface lisse comme ils le presentent dans le tutoriel de MR2K END... ?
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 02:48:57  profilanswer
 

n°672051
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 27-06-2005 à 02:51:59  profilanswer
 

Et bien c'est simple, tu selectionne ton objet, et dans la liste des modifiers, tu applique un meshsmooth. Ensuite tu n'a plus qu'a régler l'itération.  ;)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°672075
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 27-06-2005 à 09:27:32  profilanswer
 

Tu as aussi la section Subdivision surface, integrée a l'editable poly ou mesh, et bien sur le Turbosmooth (dans la liste des modificateurs) ++


---------------
http://reopen911.online.fr/?page_id=45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [qst 3ds Max 7] comment on fait pour avoir une surface lisse?

 

Sujets relatifs
[3DS] Tuto pour les textures dans 3ds max 7[WIP 3DS] - Merillon
[MAX] Affichage net d'une texture dans le viewport[3DS] Copie en Instance
Raccourci clavier 3DSGros PROB 3DS MAX 7 request code a 28 chiffres.
votre avis sur un petit truc fait avec 3D S Max 3NUITS MAX V21
Probleme 3ds Max 7 
Plus de sujets relatifs à : [qst 3ds Max 7] comment on fait pour avoir une surface lisse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR