| |||||
| Auteur | Sujet : [MAYA] - WIP - Dreadnought |
|---|---|
moazaaa Le retour... | Reprise du message précédent : --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 22:28:40 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | je suis le seul a avoir remarqué qu'il manque une jambe?
--------------- yvele n'est plus. |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 10-02-2004 à 22:34:29 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Mad666 | Bon, ta rangé ta chambre et fait tes devoirs ? |
La_Nouille Impervious to damage | putain elle a rien fait la faignasse hier |
Mad666 | hier ??? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage | nonon je test et retest |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 14:17:13 ![]() ![]() |
Jeke Profession: Level Archi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui je fout rien, et je m en cache pas
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
kami no namida oui |
La_Nouille Impervious to damage |
|
blakjak |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il en sait kelke chose Message édité par wizopunker le 13-02-2004 à 19:31:38 |
blakjak |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de regarde spideman (encore)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
blakjak |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | metos est ce ke taurais des bon tut pour le nurbs a me conseiller? paske g commencer maya et c chian |
le tuto de la subaru est pas mal. meme si il est un peu cho a suivre. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et pis je suis tellment fort ke a partir d'une suite de mots je trouve le liens |
wizopunker FUCK ANARCHY! | han merci paske g trouver le lien mais il etais mort |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c pas bien de pompé Message édité par wizopunker le 14-02-2004 à 19:33:16 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon nafnaf me redonne de la motivation la avec son super APU.
albabal Bonjour vous... | waaaa dis donc --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
moazaaa Le retour... |
|
blakjak | Oh ça c'est du beau alors |
kami no namida oui | Il est zouuuli l'dreadnought a m'sieur metos --------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
moazaaa Le retour... | Il est toujours bancal ( --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |