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  maya osX

 


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Auteur Sujet :

maya osX

n°404678
allouangas
Posté le 12-12-2003 à 15:54:53  profilanswer
 

Salut les amis j'ai un problème d'afichage  avec mon maya ( au lieu d'afficher mes textures il m'affiche une couleur blanche !!!  :(   )   vous avez une idée !?
 
vous savez où aller ?! et que faire ... .......


Message édité par allouangas le 12-12-2003 à 15:55:26
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Posté le 12-12-2003 à 15:54:53  profilanswer
 

n°404686
albabal
Bonjour vous...
Posté le 12-12-2003 à 16:17:49  profilanswer
 

touche 6 du pav. num . ?


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°404687
allouangas
Posté le 12-12-2003 à 16:23:23  profilanswer
 

albabal a écrit :

touche 6 du pav. num . ?


 
bah oui c ce que j'ai fait mais je n'ai qu'une texture qui s'affiche pas les autres ! je ne comprends pas !
 
et en plus dans le multilister tout est apparamant normal ! je ne sais plus où aller !


Message édité par allouangas le 12-12-2003 à 16:24:13
n°404707
albabal
Bonjour vous...
Posté le 12-12-2003 à 17:18:02  profilanswer
 

sorry but im not a mac user


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°404709
allouangas
Posté le 12-12-2003 à 17:22:08  profilanswer
 

sniff

n°406999
allouangas
Posté le 17-12-2003 à 18:41:18  profilanswer
 

j'ai trouvé en fait c du a la résolution de mes textures qui sont trop élevé (2272*1704) mpfff ! c la galère parceque j'ai besoin de c résolution que je ne peux pas baisser pour des raison de qualité ...

n°407032
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 19:54:57  profilanswer
 

pkoi tu sors un film ?

n°407094
ti-ki
Posté le 17-12-2003 à 21:46:44  profilanswer
 

y'a pas une possiblité de faire des proxy de textures "automatiquement" dans maya ?
(genre il utilise une version basse qualité qu'il remplace par la haute juste rendu...)


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°407096
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-12-2003 à 21:57:24  profilanswer
 

surment, mais bon deja faudra qu on m explique l intert d afficher ds la viewport des textures dont la taille depasse surment la capacite de la memoire video..., le plus simple faire une version low rez pour le viewport qd c est bien regler comme il faut, on assigne l high rez et on desactive l affichage de cette texture

n°407202
allouangas
Posté le 18-12-2003 à 09:41:27  profilanswer
 

en fait non mes textures sont des photos sur lesquelle  souvent je viens zoomer (j'utilise UV texture editor) si la résolution est trop faible la texture de mon objet devient môôche !!

mood
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Posté le 18-12-2003 à 09:41:27  profilanswer
 

n°407354
allouangas
Posté le 18-12-2003 à 12:26:13  profilanswer
 


 
je cherche un prof maya qui pourait me donner quelque heure de cour pour un perfectionnement merci d'avance pour vos réponse ! ;)  

n°407457
ti-ki
Posté le 18-12-2003 à 16:00:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

surment, mais bon deja faudra qu on m explique l intert d afficher ds la viewport des textures dont la taille depasse surment la capacite de la memoire video..., le plus simple faire une version low rez pour le viewport qd c est bien regler comme il faut, on assigne l high rez et on desactive l affichage de cette texture


oui c'est ce que je dis... [:tilleul]  
Dans mon message je demandais si il existe une fonction pour que Maya passe automatiquement de la version basse res à la haute au rendu...


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°407458
ti-ki
Posté le 18-12-2003 à 16:02:07  profilanswer
 

allouangas a écrit :

en fait non mes textures sont des photos sur lesquelle  souvent je viens zoomer (j'utilise UV texture editor) si la résolution est trop faible la texture de mon objet devient môôche !!  


Pourquoi tu ne vire pas le reste de la photo qui ne sert à rien ?
Ta map au lieu d'avoir la photo en 2272*1704 ben tu as juste la zone du zoom d'une resolution de 512*512 par exemple...


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°407727
allouangas
Posté le 19-12-2003 à 10:18:10  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :


Pourquoi tu ne vire pas le reste de la photo qui ne sert à rien ?
Ta map au lieu d'avoir la photo en 2272*1704 ben tu as juste la zone du zoom d'une resolution de 512*512 par exemple...


 
oui théoriquement je sais faire mais je t'avouerais que je ne connais plus la case à cocher pour optimiser tout ca !  hum ....  

n°407956
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2003 à 23:52:43  profilanswer
 

allouangas a écrit :


 
je cherche un prof maya qui pourait me donner quelque heure de cour pour un perfectionnement merci d'avance pour vos réponse ! ;)    


 
 
ce con j ai pas de vacances en ce moment :/

n°407957
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-12-2003 à 23:54:01  profilanswer
 

allouangas a écrit :

en fait non mes textures sont des photos sur lesquelle  souvent je viens zoomer (j'utilise UV texture editor) si la résolution est trop faible la texture de mon objet devient môôche !!  


 
tu sors ton film en quelle resolution?

n°408199
allouangas
Posté le 20-12-2003 à 11:20:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
tu sors ton film en quelle resolution?


 
on verra ... ché pas encore !

n°408300
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2003 à 17:57:51  profilanswer
 

allouangas a écrit :


 
on verra ... ché pas encore !  


 
 :heink: bah euh les textures se font par rapport a la resolution hein...

n°408372
allouangas
Posté le 21-12-2003 à 00:02:14  profilanswer
 

euh ... ?? non je ne crois pas la !! hum !!  tu as la résolution de la photos qui 2272*1704 c j'espere provisoire et puis après tu as la résolution du film !! hein ...


Message édité par allouangas le 21-12-2003 à 00:04:12
n°408484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2003 à 15:54:31  profilanswer
 

je te scan de quoi t aider...
 
donc tu commences par choisir ta resolution de sortie, puis tu regardes combien il te faut de resolution pour le zoom maxi de chaque objet.


Message édité par La_Nouille le 21-12-2003 à 16:44:40
n°408505
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2003 à 16:36:53  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/res1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/res2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/vivi92/hfr/res3.jpg
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