Bonjour a tous
je m'adresse à ceux qui manipule maya (en espérant que quelqu'un repond )
Bon voila mon probl :
j'ai modelisé un personnage puis je l'ai smoother avec smooth proxy. Malheureusement je n'arrive plus a texturer correctement mon personnage à l'aide du mapping UV, il me range les polygones de manière desordonnées lorsque je fé par ex un cylindrical mapping ...
Par contre lorque je retire le lien entre la version smoothée et la non smoothée j'arrive à texturer sans probl .
Y a t'il un moyen moyen de resoudre ça ?
de + j'ai realisé quelque blend shape sur la version non smoothée ce qui m'embète bcp si je dois rompre le lien entre les deux versions ...
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La vie courte ... profitez en !
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Posté le 07-07-2004 à 20:44:15
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2004 à 10:22:43
il faut faire les uv avant le smooth
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Moards : Challenge Everything
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 11-07-2004 à 11:04:01
ah! la_nouille toujours là quand on a besoin de lui !