Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Un petit site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit site.

n°482272
uchuu keij​i Shariban
Posté le 17-06-2004 à 17:24:39  profilanswer
 

Voilà, ça fait pas très longtemps que je fais ce site mais je suis nul en disign, pourrais je avoir quelques conseils? En sachant que je ne connais le html que depuis fevrier, et que ce n'est pas très folichon.  
Enfin, je ne travail que sous bloc note et avec PhotoFiltre pour ce qui est des parties graphiques. Je l'ai créé au fur et à mesure et franchement toutes les balises et autres codes ne sont pas mon point fort. J'ai créé ce site pour ma passion, pas spécialement pour les jeux vidéos (au dépard ce n'était pas ça le sujet du site).
Je me suis penché sur le jeu vidéo pour pouvoir discuter et faire connaitre plus particulièrement cette passion qui me tient à coeur.
 
Voilà merci de votre aide.
 
L'adresse de mon site est la suivante:
 
http://www.gamesaddict.tk
 
Soyez tolérants, je suis chimiste  :(


Message édité par uchuu keiji Shariban le 17-06-2004 à 19:18:42
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 17:24:39  profilanswer
 

n°482283
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 17:44:13  answer
 

bon je parlerai pas du graphisme parceque j'y suis pas doué :D
 
par contre niveau "programmation" il y a quelque problemes.
 
Primo si tu veux un si mis à jour régulierement, tu va avoir des problemes avec le html, ca tu devra retaper chaque page à la mano.
 
sinon j'ai vu en lisant le test de SC, que tu n'avais aucun bouton retour (ennuyeux) mais egalement que tu avais une chartre graphique totalement differente de la page principale, à ss'en demander si c'est le même site

n°482285
The Real P​hoenix
Posté le 17-06-2004 à 17:45:21  profilanswer
 

Spam. Déjà poster sur la section Jeux-vidéo en plus.
 
Edit: on réouvre, mais détaille ton premier post STP.


Message édité par The Real Phoenix le 17-06-2004 à 17:54:54

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°482999
g_bu
Posté le 18-06-2004 à 17:57:08  profilanswer
 

Perso une première page ou l'on doit faire allé la scroll bare pendant 28min et demie pour arriver en bas de la première page ben c'est moyen... rien que de divisé ta page en plusieur page et de mettre des suivant et précédent à la fin de chaque page c'est beaucoup mieux (ça fait des pages plus petites et psychologiquement c'est 'achement mieux à lire!)
 
Remarque: c'est pour t'aider que je dis ça!!! ;)


---------------
Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche)
n°483013
uchuu keij​i Shariban
Posté le 18-06-2004 à 18:15:35  profilanswer
 

En fait je ne met que les news de la semaines mais l'idée de les repartir en jours en pas trop mal, je vais essayer de faire ça, merci du conseil. ;)

n°488420
uchuu keij​i Shariban
Posté le 26-06-2004 à 17:48:20  profilanswer
 

Ca y est les news sont triées par jours. Qu'en penses tu?


Message édité par uchuu keiji Shariban le 26-06-2004 à 21:53:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Un petit site.

 

Sujets relatifs
avis sur un petit siteAvis pour un petit site
Pour les amateurs de volley, le site d'un petit club qui monte :o)Un petit coucou, et un avis sur un site ;-)
Un petit avis sur un petit site perso SVPkel logiciel pour faire un petit site???
Un petit avis sur mon site svp?petit prob avec mon site
Mon petit site persoun petit lien pour des site de dessins anatomique SVP
Plus de sujets relatifs à : Un petit site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR