|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MAYA ] Quelle workstation demander à ma boite pour ce soft ? Un G5 ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'explique : je rentre dans une nouvelle boite pour bosser, et je vais travailler sur Maya. Le truc, c'est qu'ils viennent de me demander quelle machine il me fallait pour ça, et j'y connais pas grand chose (j'ai bien pensé à un PIV 3Ghz avec une 9800 pro, mais... ) en workstation. Je pensais taper dans du bi-Xeon avec une GeForce FX, mais quelle puissance ??? Et la RAM, c pareil, je sais pas si le soft est gourmand... Je voudrais une bécane assez puissante pour pas être emmerdé, mais en même temps pas un truc démesuré histoire que mon boss me balance pas mon devis à la gueule La boite se met à la 3D, donc ils connaissent pas forcément le coût d'une bécane pour ça, mais ils font pas mal de production vidéo, donc G4 et G5 de la mort un peu partout. Tient, d'ailleurs, un G5, c une mauvaise idée pour Maya ? Pour aider, ils vont me faire faire des jingles pour une chaine câblée (anims façon TF1 ou M6), des modélisations photoréalistes avec animation, et probablement plein d'autres trucs une fois qu'ils auront des idées... Voyez ma config' actuelle, je bossais avec avant, c poussif assez vite, mais ça reste déjà correct...
Message édité par Mikl le 28-06-2004 à 12:56:32 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:46:08 |
ptichat Blood sugar sex magic | G5
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
La_Nouille Impervious to damage | un conseil, pas d ati avec maya --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | sinon --------------- You too can dance like Higgy Pop |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
La_Nouille Impervious to damage | oue un g5 et une quadro 2go de ram tres bien --------------- Moards : Challenge Everything |
sombresonge | Demande ca:
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:35:54 |
johanjohan | Dell Precision 650 Bi P4 Xeon avec tout les meileures truc dedans c'est très bien!!!
|
Message édité par Mikl le 26-06-2004 à 00:57:10 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
ceam |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 09:28:25
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | bon, vous pensez quoi d'une bestiole basée sur un bi P4C 3Ghz ou 3.2Ghz, 2Go de RAM et une FX1000 ? La 3000 est manifestement vraiment chère... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | ben déjà, quand je suis passé de mon Athlon 2000+ à mon P4C 3Ghz, j'ai bien senti que l'HT faisait des merveilles ! Alors avec un bi proc HT, ça risque de dépoter sa race.
sombresonge | Pour te donné une idée sur les G5
|
ceam |
|
La_Nouille Impervious to damage | 4796 euros avec ce que j ai choisis...c est bien cher... un bi opteron serait bien mieux... --------------- Moards : Challenge Everything |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ben, pour Dell, j'ai pas réussi à faire un bi P4C 3Ghz avec 2Go de RAM et une FX1000 C soit du bi Xeon avec du FX500 ou FX3000 (sympa de pas avoir le choix du milieu ), soit du mono P4 avec FX500 Relou
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, et un G5 bi-2.5Ghz, avec 2Go de RAM et une 9800XT ? Le hic, c justement cette dernière : on m'a dit que Maya + Ati = caca, et surtout je me dis qu'une 9800XT sera quand même moins bonne qu'une Quadro FX1000 ou FX1100... non ?
Message édité par Mikl le 28-06-2004 à 12:57:28 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Le problème, surtout, c'est qu'apparemment, les Quadro FX tournent pas sur Mac : http://www.nvidia.com/page/macintosh.html Et Maya sur une FX5200, je sais pas, je la douce envie de me marrer De plus, je viens de voir sur pas mal de forum qu'effectivement, les mac n'aimant pas les Quadro, la plupart des fonctions avancées de ces cartes ne sont pas présentes sur une architecture Mac, et donc certaines fonctions intéressantes de Maya sont désactivées ...
Message édité par Mikl le 28-06-2004 à 13:37:22 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
La_Nouille Impervious to damage | bon bah jette le g5 --------------- Moards : Challenge Everything |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ben, si ils me sortent ça pour mercredi, c bon
Message édité par Mikl le 28-06-2004 à 15:19:10 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | pour le(s) moniteur(s), de toute façon, on est sur des Trinitron 21 pouces, donc ça devrait aller --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
YodaNC |
le p4 existe uniquement en mono proc, le bi-p4 n existe pas, c du bi xeon --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, a priori, mon boss a accepté la bête... Ce sera donc probablement un bi Xeon 3.06Ghz 1Mo, 2Go de RAM ECC, et une Quadro FX3000. Vous me confirmez qu'avec ça, no soucis ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
La_Nouille Impervious to damage | yes --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | au fait t as quelle experience sous maya? des images a nous montrer? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
APeL à TouS LeS MaiTRes MaYa!!!!!!!! | plug in maya pour ranger les uvs |
3dsmax ou Maya ? | [MAYA]Animation de camera avec contrainte |
MAYA - Exportaion d'un objet avec sa texture | Problème minime sur maya mais irritant!!! svp HELP!!! |
[WIP Maya] chevalier | [MAYA]Suppression de projections |
[MAYA]Pb de ralentissements | [MAya] Comment paramètrer des images planes |
Plus de sujets relatifs à : [ MAYA ] Quelle workstation demander à ma boite pour ce soft ? Un G5 ? |