Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

[MAX] question a propos des fusions d'objets !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°235753
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-02-2003 à 20:48:26  profilanswer

salut a tous ! je créé une scene, pour laquelle je fait séparement chaque objet (dans differents .max donc), et quand je les fusionne, la texture des objets importés n'apparait pas dans l'éditeur de matériaux. ya t'il moyen qu'elles apparaissent ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 20:48:26  profilanswer

n°236709
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 16-02-2003 à 20:34:03  profilanswer

up :cry:

n°236820
fouef2
Posté le 16-02-2003 à 23:09:08  profilanswer

aprés avoir tout "mergé", dans l'éditeur de matériau, importer un matériau (p'tite boule bleu), tu coches scène, et ainsi de suite pour tout tes matériaux (part de la scène qui en comporte le plus tu te feras moins ch...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
question sur scanner (urgent svp... :))Povray et PVM... question
[ Max - Débutant ] A partir de quoi faire une tête ?Optimiser un rendu sous MAX ???
recherche tuto ou explication a propos de capture de mvt ds 3dsmax[ 3DSMAX ] question de fond
[3ds Max]Faire qu'un objet émette sa propre lumièrela transparence des images et les pages web.... (question inside)
[Tuto Max] Faire rouler un objet sur le sol...problèmeQuestion de batch sous Photoshop...
Plus de sujets relatifs à : [MAX] question a propos des fusions d'objets !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)