Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Matrix reloaded & images de synthèses.

n°297909
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 06-05-2003 à 21:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
j'me suis pas tappé tout le post, mais c'est vrai qu'ils ont un peu abusé pour le camion...les roues n'ont pas de transmission, et c'est juste une texture plaquée sur un truc grossierement modélisé...
 
maintenant, je sais que je n'irai pas le voir! :pfff:  
 
 
 
 
 
 :whistle:  bah, en fait, je m'en fou un peu du camion, si le reste est bien! :kaola:  
 


---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 21:12:00  profilanswer
 

n°303868
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 16-05-2003 à 09:24:34  profilanswer
 

maintenant kil est sorti on va pouvoir remonter le topic pour une vraie discussion. mais va falloir mettre un panno a l'entrée pour ceux qui l'ont pas vu.
 
Je prefere generalement eviter d'imposer mon opinion sur un film car je pense que chacun a son propre point de vue. Franchement pour moi, le film est a la hauteur de la bande annonce. (ou l'inverse) apres c a chacun d'aprecier le film (ou non)
 


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°303877
Suri
Darksurious
Posté le 16-05-2003 à 09:37:04  profilanswer
 

/!\ ALORS UTILISER LES FEATURES DE JOCE! UTILISEZ LES BALISES SPOILER !  /!\


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°303883
l3lade
Posté le 16-05-2003 à 10:02:43  profilanswer
 

vdbgreg a écrit :

:hello:  
j'me suis pas tappé tout le post, mais c'est vrai qu'ils ont un peu abusé pour le camion...les roues n'ont pas de transmission, et c'est juste une texture plaquée sur un truc grossierement modélisé...
 
maintenant, je sais que je n'irai pas le voir! :pfff:  
 
 
 
 
 
 :whistle:  bah, en fait, je m'en fou un peu du camion, si le reste est bien! :kaola:  
 
verdict, bah je l'ai vu hier et ben ca n' a rien a voir avec la bande annonce, ya des effets carrement plus impresiosnnants que dans la ba ! et les images de synthèse pendant les combats bah elles se voient carrement pas par rapport a blade ! donc allez le voir il vaut largement le coup, sauf la fin, un peu trop ouverte a mon gout
 

n°303897
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 16-05-2003 à 10:30:28  profilanswer
 

c pas une fin !
 
en fait reloaded et revolutions c 1 seul film coupé en 2
 
en fait quand j'y repense il est pas si mal que ca. J'aurais pas du aller le voir fatigué ca a du tout fausser ma perception.
 
enfin n'empeche que tu me fera pas croire que dans certaines scenes, on voit pas que c de la 3d. genre la cape pdt les combats (et pas que la cape). l'incrustation des perso sur l'autoroute...
enfin tout ca c des choses auquel un oeil non averti ne fera pas attention. Mais a la longue j'ai l'impression de trop essayer de decortiquer le film, et du coup je ne l'aprecie pas comme je le devrais.  
"Au bout de 9 ans, il a une chose que j'ai apprise: les ignorants sont benis !"  :D


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°303900
l3lade
Posté le 16-05-2003 à 10:34:57  profilanswer
 

mattc a écrit :

c pas une fin !
 
en fait reloaded et revolutions c 1 seul film coupé en 2
 
en fait quand j'y repense il est pas si mal que ca. J'aurais pas du aller le voir fatigué ca a du tout fausser ma perception.
 
enfin n'empeche que tu me fera pas croire que dans certaines scenes, on voit pas que c de la 3d. genre la cape pdt les combats (et pas que la cape). l'incrustation des perso sur l'autoroute...
enfin tout ca c des choses auquel un oeil non averti ne fera pas attention. Mais a la longue j'ai l'impression de trop essayer de decortiquer le film, et du coup je ne l'aprecie pas comme je le devrais.  
"Au bout de 9 ans, il a une chose que j'ai apprise: les ignorants sont benis !"  :D  


 
en fait j' ai parfaitement fu que les combats etaient en 3d, pratiquement aucun des combats n' est reel, ca se voit, mais j'ai toruvé que l' animation etait tout a fait acceptable et qu' a l' ecran, comme ca va super vite, ca rend pas mal !

n°303906
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 16-05-2003 à 10:46:31  profilanswer
 

l'animation est super, ca c sur.
onva dire que c la "modelisation" qui peche
 
on reconnait bcp mieux neo dans les bullet time du premier, que dans certaines scenes du 2e


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°304038
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-05-2003 à 18:29:39  profilanswer
 

mattc a écrit :

l'animation est super, ca c sur.
onva dire que c la "modelisation" qui peche
 
on reconnait bcp mieux neo dans les bullet time du premier, que dans certaines scenes du 2e


je pense que le pb viens plutot des mouvements des vetements et des contorsions un peut etranges des corps.

n°304245
ffluff
Challenge Everything
Posté le 17-05-2003 à 01:31:43  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


je pense que le pb viens plutot des mouvements des vetements et des contorsions un peut etranges des corps.


et des textures ... le visage de neo pendant les combats est trop parfaite pour etre vrais ...


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°304255
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-05-2003 à 01:43:17  profilanswer
 

bon bah,la bande annonce le laissait présager,mais je ne m'attendais pas a tel ratage,tout confiant que j'étais en le talent des wachowski, mais bien sur c'était sans compter les p'tits génies de la 3D qui vous assurent que : "mais si mais si ça sera photoréaliste!!!"... tu parles :heink:  
 
bref je suis déçu,tant par la mise en scène molle du scénario (qui en lui même n'est pas dégueu) que par le traitement visuel sans originalité, je me suis même surpris a me faire royalement chier et regarder le plafond pendant les combats tellement c'était looong et ça ressemblait a un jeu video.
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 01:43:17  profilanswer
 

n°304268
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2003 à 02:09:33  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

bon bah,la bande annonce le laissait présager,mais je ne m'attendais pas a tel ratage,tout confiant que j'étais en le talent des wachowski, mais bien sur c'était sans compter les p'tits génies de la 3D qui vous assurent que : "mais si mais si ça sera photoréaliste!!!"... tu parles :heink:  
 
bref je suis déçu,tant par la mise en scène molle du scénario (qui en lui même n'est pas dégueu) que par le traitement visuel sans originalité, je me suis même surpris a me faire royalement chier et regarder le plafond pendant les combats tellement c'était looong et ça ressemblait a un jeu video.
 


 
le but etant de te donner envie d'aller voir Revolution pour connaitre la fin... c réussi ?


---------------
IVG en france
n°304270
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-05-2003 à 02:15:32  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
le but etant de te donner envie d'aller voir Revolution pour connaitre la fin... c réussi ?


 
bah perso j'irai, ça c'est sur, en espérant que la gueulante des fans servira a les faire retourner au boulot pour fignoler le 3eme bébé.

n°304271
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2003 à 02:17:47  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
bah perso j'irai, ça c'est sur, en espérant que la gueulante des fans servira a les faire retourner au boulot pour fignoler le 3eme bébé.


 
ben le film est deja fait, le truc ça va etre sur le montage et les effets speciaux... [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°304273
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-05-2003 à 02:22:21  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
ben le film est deja fait, le truc ça va etre sur le montage et les effets speciaux... [:spamafote]  


 
c'est justement là qu'il y a du boulot :whistle:

n°304276
moazaaa
Le retour...
Posté le 17-05-2003 à 02:28:37  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
c'est justement là qu'il y a du boulot :whistle:  


 
Bon, j'ai pas tout lu, mais au nivo scénar (le plus important finalement... enfin a mon avis) ca passe quand meme ?
 
bon, on raconte pas non plus hein :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°304277
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-05-2003 à 02:36:53  profilanswer
 

moazaaa a écrit :


 
Bon, j'ai pas tout lu, mais au nivo scénar (le plus important finalement... enfin a mon avis) ca passe quand meme ?
 
bon, on raconte pas non plus hein :)


 
oui,ça oui :)

n°304278
moazaaa
Le retour...
Posté le 17-05-2003 à 02:41:08  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
oui,ça oui :)


 
cool, ca me rassure :)
 
Tout' facon, j'irai le voir, c'est obligatoire :)
 
Merci :hello:


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°304285
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-05-2003 à 06:37:01  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

bon bah,la bande annonce le laissait présager,mais je ne m'attendais pas a tel ratage,tout confiant que j'étais en le talent des wachowski, mais bien sur c'était sans compter les p'tits génies de la 3D qui vous assurent que : "mais si mais si ça sera photoréaliste!!!"... tu parles :heink:  
 
bref je suis déçu,tant par la mise en scène molle du scénario (qui en lui même n'est pas dégueu) que par le traitement visuel sans originalité, je me suis même surpris a me faire royalement chier et regarder le plafond pendant les combats tellement c'était looong et ça ressemblait a un jeu video.
 


exactement la meme impression.
j'ai trouvé la trame plutot tres bonne, mais helas sous exploitée.
on a trop l'impression que le scenar est destiné a boucher les trous entre deux scenes d'action :/

n°304289
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 17-05-2003 à 08:42:13  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


exactement la meme impression.
j'ai trouvé la trame plutot tres bonne, mais helas sous exploitée.
on a trop l'impression que le scenar est destiné a boucher les trous entre deux scenes d'action :/


 
pareil que nafnaf et dolohan
ca ma trop fait penser a un jeu video des scenes de combat avec qques cinematiques difficilement comprehensibles mais qui te donne qd meme envie de voir la suite (pour comprendre justement)
 
Allez les frerot wacho ! fignolez nous le 3e ! ne faillissez pas a votre reputation !


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°304742
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-05-2003 à 01:36:23  profilanswer
 

mattc a écrit :


 
pareil que nafnaf et dolohan
ca ma trop fait penser a un jeu video des scenes de combat avec qques cinematiques difficilement comprehensibles mais qui te donne qd meme envie de voir la suite (pour comprendre justement)
 
Allez les frerot wacho ! fignolez nous le 3e ! ne faillissez pas a votre reputation !


 
fo acheter le jeu et les animatrix  :D (g le jeu sur pc, et bien kil soit partout tres mal noter, enfin sur console, il est kan meme genial, meme si c pas un chef doeuvre )


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°305217
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 18-05-2003 à 19:37:26  profilanswer
 

Earendil_Silmarils a écrit :

Faut quand même avouer que techniquement, le film est vraiment excellent !
http://membres.lycos.fr/epurationeau/matrix2.gif
 
Eärendil.


 
 [:t3xla] le smiley


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°305247
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2003 à 20:13:49  profilanswer
 
n°305295
serveur
Posté le 18-05-2003 à 21:28:56  profilanswer
 


:( j'ai pas la télé.. y a pas une âme charitable qui peut le transformer en quicktime ou autre?
 
 
Bon, j'ai vu que beaucoup de gens critiquaient le scénar du deux, mais je le trouve encore plus surprenant que le premier..
 

n°305304
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2003 à 21:36:11  profilanswer
 

Serveur a écrit :


:( j'ai pas la télé.. y a pas une âme charitable qui peut le transformer en quicktime ou autre?
 
 
Bon, j'ai vu que beaucoup de gens critiquaient le scénar du deux, mais je le trouve encore plus surprenant que le premier..
 
 


 
jsais pas si c pas en dl sur le site officiel.. a moins que ca LE animatrix introuvable :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°305305
tssstare
Posté le 18-05-2003 à 21:38:36  profilanswer
 

je pourrais "peut être" l'enregistrer mais ce seras sûrement pas en qualité numérique :p

n°305360
serveur
Posté le 18-05-2003 à 22:47:29  profilanswer
 

 [:zoutte] nan pas dispo sur le site officiel..
 
tsstare> tu veux dire qualité télé compressé en mpeg ?

n°305383
Suri
Darksurious
Posté le 18-05-2003 à 23:03:00  profilanswer
 

CA VA COMMENCER!!
de la pure 3d de fou j'ai l'impression :d final fantasy style


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°305414
parappa
taliblanc
Posté le 18-05-2003 à 23:22:33  profilanswer
 

Ben c'est le même studio. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°305422
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 18-05-2003 à 23:28:09  profilanswer
 

ptet kils se sont planté coté images de synthese, mais coté informatiques, les mordu trouverons leur compte ...  
 
regardez de plus pres la procédure de hack de trinity pour la distribution du courant ... C UNE VRAIE PROCEDURE !!!!!
 
http://images.insecure.org/nmap/im [...] n_Huge.jpg

n°305480
tssstare
Posté le 19-05-2003 à 00:01:48  profilanswer
 

Suri a écrit :

CA VA COMMENCER!!
de la pure 3d de fou j'ai l'impression :d final fantasy style


 
Mais je comprends pas , j'ai téléchargé un animatrix sur le site officiel et il ressemblait à un dessin animé(les personnages en 2D etc..) alors que là c'est de la vraie image de synthèse...

n°305495
Suri
Darksurious
Posté le 19-05-2003 à 00:09:17  profilanswer
 

Tssstare a écrit :


 
Mais je comprends pas , j'ai téléchargé un animatrix sur le site officiel et il ressemblait à un dessin animé(les personnages en 2D etc..) alors que là c'est de la vraie image de synthèse...


ben ya rien acomprendre... ya different style entre chaque animatrix... [:spamafote]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°305598
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-05-2003 à 01:56:17  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

ptet kils se sont planté coté images de synthese, mais coté informatiques, les mordu trouverons leur compte ...  
 
regardez de plus pres la procédure de hack de trinity pour la distribution du courant ... C UNE VRAIE PROCEDURE !!!!!
 
http://images.insecure.org/nmap/im [...] n_Huge.jpg


 
lol oue surement a cause des nerdz qui se sont revolé, m'enfin tous les amoureux des serveur sous ssh et de linux auront reconnu certaines commandes dans le lot de ce qu'on voit a l'ecran :D

n°305602
ffluff
Challenge Everything
Posté le 19-05-2003 à 02:45:03  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
lol oue surement a cause des nerdz qui se sont revolé, m'enfin tous les amoureux des serveur sous ssh et de linux auront reconnu certaines commandes dans le lot de ce qu'on voit a l'ecran :D


ssh powa :D
nan serieux j'ai vu le 1 ce soir et il etais super bien fais celui la !


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°305606
UrAnuS
Posté le 19-05-2003 à 03:48:42  profilanswer
 

J'aime bien voir du monde gueuler sur des fx surtout quand il ne connaisse pas les deadlines, les difficulté de création, les limites des log, le financement, la technologie, etc. Surtout pour un film comme Matrix 2 qui fait partie des films possédant les meilleurs fx.  Bouhhhhh y'en a trop, bouuuuuuuuuuhhhhhhhhh ça parait trop, cé drole mais moi quand c'était des maquette uniquement je le voyait et y'en avait des masses, personne gueulait, y'avait pas mieux et on pouvait pas faire mieux.  Depuis que la 3D existe, en moins de 10 ans elle a fait des bond technique hallucinant dans un si court lapse de temps, mais étant donné sa progression nous voulons toujours plus, car pratiquement personne ne sait comment ni les contrainte de son utilisation.  Technologie qui a permit de voir des truc innimaginable, des plan de caméra hallucinant, etc.  Mais vivant dans un monde blazé bombardé de connerie enterrant les bon truc, spa étonnant de voir si peu d'anthousiasme.

n°305658
l3lade
Posté le 19-05-2003 à 10:30:33  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :

J'aime bien voir du monde gueuler sur des fx surtout quand il ne connaisse pas les deadlines, les difficulté de création, les limites des log, le financement, la technologie, etc. Surtout pour un film comme Matrix 2 qui fait partie des films possédant les meilleurs fx.  Bouhhhhh y'en a trop, bouuuuuuuuuuhhhhhhhhh ça parait trop, cé drole mais moi quand c'était des maquette uniquement je le voyait et y'en avait des masses, personne gueulait, y'avait pas mieux et on pouvait pas faire mieux.  Depuis que la 3D existe, en moins de 10 ans elle a fait des bond technique hallucinant dans un si court lapse de temps, mais étant donné sa progression nous voulons toujours plus, car pratiquement personne ne sait comment ni les contrainte de son utilisation.  Technologie qui a permit de voir des truc innimaginable, des plan de caméra hallucinant, etc.  Mais vivant dans un monde blazé bombardé de connerie enterrant les bon truc, spa étonnant de voir si peu d'anthousiasme.


 
ya du vrai, premier exemple, king kong ou la majorité des personnes de la salle sont sorties, paske le monstre faisait trop peur ! maintenant c' est 1 milliard de fois mieux et on trouve ca nul, en fin pas moi, j'ai trouvé les fx vraiment réussis !

n°305707
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-05-2003 à 12:16:00  profilanswer
 

l3lade a écrit :


 
ya du vrai, premier exemple, king kong ou la majorité des personnes de la salle sont sorties, paske le monstre faisait trop peur ! maintenant c' est 1 milliard de fois mieux et on trouve ca nul, en fin pas moi, j'ai trouvé les fx vraiment réussis !


baj g pas vu le film, mais ya kan meme certaine animation ds la bande annonce (le type ki saute sur une voiture) ki sont mal barree... sinon c klr kil fait pas trop abusee ya partout des erreur je dit..


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°305726
ffluff
Challenge Everything
Posté le 19-05-2003 à 13:24:52  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :

J'aime bien voir du monde gueuler sur des fx surtout quand il ne connaisse pas les deadlines, les difficulté de création, les limites des log, le financement, la technologie, etc. Surtout pour un film comme Matrix 2 qui fait partie des films possédant les meilleurs fx.  Bouhhhhh y'en a trop, bouuuuuuuuuuhhhhhhhhh ça parait trop, cé drole mais moi quand c'était des maquette uniquement je le voyait et y'en avait des masses, personne gueulait, y'avait pas mieux et on pouvait pas faire mieux.  Depuis que la 3D existe, en moins de 10 ans elle a fait des bond technique hallucinant dans un si court lapse de temps, mais étant donné sa progression nous voulons toujours plus, car pratiquement personne ne sait comment ni les contrainte de son utilisation.  Technologie qui a permit de voir des truc innimaginable, des plan de caméra hallucinant, etc.  Mais vivant dans un monde blazé bombardé de connerie enterrant les bon truc, spa étonnant de voir si peu d'anthousiasme.


 
ben je suis desole mais pour un film comme ca vu ce qu'on arrive a faire en ce momment je m 'attendais à mieux ... j trouve que meme le 1 etais plus jolie ...
Ils ont les capacités d faire mieux (cf le 1)


---------------
«Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill
n°305804
kaloskagat​os
Posté le 19-05-2003 à 15:32:49  profilanswer
 

:hello:
surtout ils auraient pu se passer des scènes avec des persos en images de synthèse. stout


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°305808
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-05-2003 à 15:51:01  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

:hello:
surtout ils auraient pu se passer des scènes avec des persos en images de synthèse. stout


ah oue ils auraient pu s'en apsser pis faire faire les cascades a un vrai cascadeur, c'est vrais c'etait tellement plus mieux quand superman volait avec des fils d'accier avec des decors en carton pate

n°305871
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 19-05-2003 à 17:14:40  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


ah oue ils auraient pu s'en apsser pis faire faire les cascades a un vrai cascadeur, c'est vrais c'etait tellement plus mieux quand superman volait avec des fils d'accier avec des decors en carton pate


 
vi, pis surtout on peut sans probleme faire sauter en mec sur une voiture qui roule, et le lester suffisament pour ecraser la voiture
 
entre autre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment faire un gif avec des images de taille différente ?Quelle résolution pour scanner correctement des images ???????
mes images s'enregistre en .jpe et ne sopnt pas reconus !?!Faire des redimensionnements de plein d'images automatiquement
images a recollerComment decouper automatiquement des images en divisions pour un site?
Ca s ouvre avec quel log les images de "la logotheque ?"Besoin conseil..faire une limite de 2 images plus douce,plus flou
Acces aux images *.BMP (textures) de CFS2Des images avec Flash MX
Plus de sujets relatifs à : Matrix reloaded & images de synthèses.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR