|
Auteur | Sujet : Matrix reloaded & images de synthèses. |
---|
natwyn liberer les kiwis | Reprise du message précédent :
--------------- Les kiwis c'est bon! Mangez-en |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:04:46 ![]() ![]() |
skeye |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dolohan Busard amateur |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 22:56:21 ![]() ![]() |
suttercane | "quand a blade, il suffit de comprendre qu'il copiait matrix"
|
dolohan Busard amateur |
|
ngkreator | |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 24-04-2003 à 18:32:49 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ngkreator |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai pas le son sur le trailer...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
parappa taliblanc | À ce rythme là vous pouvez vous amuser à démonter chaque film plan par plan... C'est un *film* avant tout. Et quand j'entend "mal fait" et que je vois les bandes annonces, ça me fait vraiment, mais vraiment rire. Heureusement que le monde entier n'a pas vos yeux d'experts, sinon je suis sur que ce film ferait un flop considérable. Enfin bref. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
l3lade | |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-04-2003 à 01:48:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | parrapa effectivement ce n'est que mon avis, heureux les gens que ça ne dérange pas de voir subitement un perso humain bouger de manière cartoonesque (exagération gestuelle,fluidité des mouvements,contraintes musculaires et squelettiques pas respectées) avec un visage style plastique,et sans parler des vetements (la veste de neo-toupie par exemple),moi personnellement ça me gene,j'ai le droit non? Message édité par Nafnaf le 26-04-2003 à 03:41:26 |
|
tssstare |
|
parappa taliblanc | Ouais, après tout les débuts de la télévision couleur c'était une abomination, revenons au noir et blanc vite ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2003 à 17:01:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2003 à 17:01:33 |
l3lade |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-04-2003 à 17:50:25 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fitterashes | |
justeleblanc | ouais enfin un film culte avant même qu'il ne soit sortie c'est un peu un non-sens ( en plus d'être franchement stupide ) AAAHH Hollywood 'sont fort pour contrôler les esprits |
l3lade |
|
l3lade |
|
justeleblanc |
|
l3lade |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-04-2003 à 19:55:01 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |