| |||||
| Auteur | Sujet : [Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 22:33:07 ![]() ![]() |
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai jamais été fan de film d'horreur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah c'est pas mon genre, je suis trop posé pour accrocher, même quand je suis avec des potes.. Je les vois flipper, je leurs fait trop peur et tout, mais pour ma part je me fais quand même chier (surtout que les films d'horreur sont souvent pourris --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | qd ils sont pourris ils sont souvent droles |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Même pour rigoler. Si je veux rigoler avec mes potes, on se matte un bon vieux White chicks ou un truc du genre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tyl Collaborer avec l'univers |
sgreg Gné ?!??? | |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 18:07:36 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Les evil dead je connais, mais ça rentre pas dans ma définition de film d'horreur, plutôt film trash ambiance rigolo --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | oui yen a bien 3 mais j'ai jamais vu le dernier --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mhh, c'est pour ça que ça rentre pas dans ma définition de l'horreur --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
hephez Die Pflicht ruft ! | Purée de pois cassés! c'est de mieux en mieux! J'entends presque grincer les volets...
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Puppet Master aussi asser fandare --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mhhh, je veux pas dire mais la c'est un peu de l'abus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer | oui j'avais abondonné le rendu après 24h (mais j'aurais bien voulu voir ce que ca donne)...
|
NaZbroK67 fighting dreamer | le rendu (désolès pour le cadrage c'est tordu):
Message édité par NaZbroK67 le 18-10-2005 à 16:33:43 |
remizz Adventure ! | vraiment très sympa !
|
remizz Adventure ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | ok remizz, merci c'est noté |
fabiensensei All our gods have abandoned us | han j'avais un peu laché ce wip !! erreur !! ça p00tre toujours --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kuroro20 |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | ok |
kuroro20 | Par contre sous cet angle de vue ca se voit que la texture des planche sur le manoir se repetent ^^ |
blakjak | en fait j'l'aimais bien en rose, sans déconner --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
crayon29 mine de rien... | l'image garde son coté hantée bien qu'elle soit plus lumineuse et permet de mieux profiter des détails
|
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 20-10-2005 à 21:40:18 |
Message édité par NaZbroK67 le 20-10-2005 à 21:42:40 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ WIP 2D ] Un Link tout sympa | WIP - - Golden City |
| [Wip] Improvisation d'un vaisseau spatial | [WIP Animation] Menu d'un DVD - Fini |
| [WIP 2D] le Robot du Peuple = Terminé = | [WIP] Tachikoma-kun! |
| [galerie] Torhgrim | [WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis |
| [WIP Maya] Modélisation d'un perso | |
| Plus de sujets relatifs à : [Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# | |