|
Auteur | Sujet : [Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# |
---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 09:21:03 |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 20-09-2005 à 09:34:24 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
ftikai | Une scène à la S. King; des murs qui fendillent avec des lumières monstrueuses sortant de partout? |
tleng tidragon toumignon | ah ça rend bieng!!
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
redpoppy Poppy la rouge | Une lune c'est vrai que sa serait pas mal aussi sa correspondrait bien au sujet. et une silouette qui nous regarde derrière les rideaux au dernier étage non?
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Un ciel nuageux ouais avec de la pluie et des éclaires Message édité par MARTS le 20-09-2005 à 11:40:05 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 12:23:21 |
tleng tidragon toumignon | Les soucis n'ont pas de chance --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
sebeu Encore manqué ! | arf ma mémoire me joue des tours |
fabiensensei All our gods have abandoned us | tu as oublié un mammouth rose volant au milieu des chauves souris --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Un fraggle rock a la fenetre aussi --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 12:25:25
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Moi je trouve que t'es très bien parti ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'aime beaucoup aussi le manoir en lui même.
--------------- Tyl Fun Land |
hephez Die Pflicht ruft ! | Yesss, NaZbroK67, c'est vrai que c'est du bon boulôt !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
NaZbroK67 fighting dreamer | un rendu avec la nouvelle monture de c4d et surtout avec l'ambiant occlusion qui fait des merveille :2 minutes de rendu en moins (6 si l'option est pas activé) , et des ombres et lumières beaucoup plus réalistes et un bump bien mieux gérer:
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
fabiensensei All our gods have abandoned us | ça avance bien --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
blakjak |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
redpoppy Poppy la rouge |
blakjak |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Si tu compte rajouter de la foudre, faudra éclairer davantage le manoir car l'image fait très sombre. --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 22-09-2005 à 13:47:10 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers |
l3lade | c'est très très réussi |
NaZbroK67 fighting dreamer | Message édité par NaZbroK67 le 25-09-2005 à 01:44:14 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça devient vraiment sympa.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | pour voir correctement tes images , je dois le enregistrer et le regarder sur fond noir pour bien la voir mais dans ce cas là ça rend vachement bien .
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 25-09-2005 à 02:01:01 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ WIP 2D ] Un Link tout sympa | WIP - - Golden City |
[Wip] Improvisation d'un vaisseau spatial | [WIP Animation] Menu d'un DVD - Fini |
[WIP 2D] le Robot du Peuple = Terminé = | [WIP] Tachikoma-kun! |
[galerie] Torhgrim | [WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis |
[WIP Maya] Modélisation d'un perso | |
Plus de sujets relatifs à : [Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# |