| |||||
| Auteur | Sujet : image pour commentaires 4.....;) |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:10:14 ![]() ![]() |
rvblyon | je sais pas trop .....en gros c est quoi ? flouter un peu la vegetation 1er plan et arriere plan ? |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
rvblyon | si tu le retrouve n hesites pas |
ngkreator |
Il y en a qui aiment de la bonne musique Message édité par ngkreator le 24-08-2004 à 12:17:54 |
justeleblanc | fais des rendu en couche, ou par plan, après sous photoshop tu floutte en direct c'est plus simple je trouve |
rvblyon | heu alors ca je sais pas faire je crois |
ngkreator | Oui faut voir, mais ça fit trop artificiel je trouve. |
rvblyon | j'attaque un nouveau truc tiens Message édité par rvblyon le 24-08-2004 à 13:32:39 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:21:27 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | NGK >> bien dit ouais --------------- Nihilistes ! |
ngkreator | Non je pourrais pas avec mes études |
jcdenton182 Back in business | Moi aussi je devrais etre en cours mais dans des moments pareils certaines choses sont plus importantes que d'autres --------------- Nihilistes ! |
ngkreator | Tu regarde ton nbre de post |
jcdenton182 Back in business | J'ai édité ma signature, spour ça --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
rvblyon |
Message édité par rvblyon le 24-08-2004 à 17:08:13 |
pseudo95 | Et tu nous fait visiter l'interieur quand alors ??? --------------- Trix |
kami no namida oui | Boarf c'est pas encore vraiment en situation mais c'est deja un excellent boulot ( meme le rendu est bien --------------- non |
jcdenton182 Back in business | J'adore les baies vitrées --------------- Nihilistes ! |
GTB ... | tu fais ca par plaizir ou t'es étudiant en archi ou autre? |
rvblyon | non en fait je suis en cours de creation d entreprise ou je ne vais faire que de l architecture en 3D.
Message édité par rvblyon le 24-08-2004 à 17:25:32 |
rvblyon | oui j ai vu ca, mais comme je connais encore tres peu mental ray, je vais tatonner pour trouver les reglages.... |
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
rvblyon | Mmmmm...passer de 20 000 a 200 ne change rien ...ca doit pas etre ca |
rvblyon | ouin , j arrive vraiment pas a atenuer ces " reflets " blancs.....ni les autres d'ailleur... |
kami no namida oui | jc=> c exactement ce que je deteste dans les renderder en général --------------- non |
justeleblanc | la modélisation et le rendu sont superbes !
|
jcdenton182 Back in business | Ce qui est bizarre, c'est que le FG est capable de faire ce que les photons font aussi pour les couleurs. En gros je vois plus trop pourquoi utiliser les photons des fois --------------- Nihilistes ! |
rvblyon | bon j'ai laissé tombé MR ... |
jcdenton182 Back in business | Ca cartonne bien --------------- Nihilistes ! |
rvblyon |
|
rvblyon | vi vi j ai toujours pas changer ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |