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Auteur Sujet :

image pour commentaires 4.....;)

n°525240
ngkreator
Posté le 24-08-2004 à 12:10:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, et tu compte faire l'effet de focale?

mood
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Posté le 24-08-2004 à 12:10:14  profilanswer
 

n°525242
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 12:11:21  profilanswer
 

je sais pas trop .....en gros c est quoi ? flouter un peu la vegetation 1er plan et arriere plan ?

n°525243
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 12:12:09  profilanswer
 

NGKreator a écrit :

Oui c'est probable [:meganne]
 
Edit: Tom Delonge -> Fan de blink [:autobot]


 
Yeah man of course :wahoo:


---------------
Nihilistes !
n°525244
ngkreator
Posté le 24-08-2004 à 12:13:32  profilanswer
 

Oui. Ca couterait rien d'essayer avec la technique expliqué dans ce tutorial, mais bon je l'ai pas sous la main [:spamafote]
 
Au moins tu aurais pu comparer les résultats avec ou sans l'effet.
 
C'est trop chian sinon à faire à la main.

n°525246
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 12:15:32  profilanswer
 

si tu le retrouve n hesites pas ;)

n°525247
ngkreator
Posté le 24-08-2004 à 12:17:05  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Yeah man of course :wahoo:

Il y en a qui aiment de la bonne musique[:sunn]


Message édité par ngkreator le 24-08-2004 à 12:17:54
n°525248
justelebla​nc
Posté le 24-08-2004 à 12:17:14  profilanswer
 

fais des rendu en couche, ou par plan, après sous photoshop tu floutte en direct c'est plus simple je trouve

n°525249
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 12:19:12  profilanswer
 

heu alors ca je sais pas faire je crois ;)
 
rendu en couche ?

n°525250
ngkreator
Posté le 24-08-2004 à 12:19:19  profilanswer
 

Oui faut voir, mais ça fit trop artificiel je trouve.

n°525254
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 12:21:27  profilanswer
 

j'attaque un nouveau truc tiens ;)
 
 
http://rvb.lyon.free.fr/zagzag3.jpg


Message édité par rvblyon le 24-08-2004 à 13:32:39
mood
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Posté le 24-08-2004 à 12:21:27  profilanswer
 

n°525259
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 12:27:33  profilanswer
 

NGK >> bien dit ouais ;) on se voit le 10 decembre, non ?
 
rvb >> cool le mod', j'attend les textures et un eclairage qui pootre :o :D


---------------
Nihilistes !
n°525261
ngkreator
Posté le 24-08-2004 à 12:29:01  profilanswer
 

Non je pourrais pas avec mes études :/

n°525265
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 12:41:59  profilanswer
 

Moi aussi je devrais etre en cours mais dans des moments pareils certaines choses sont plus importantes que d'autres :D
 
PS : 1000 posts [:audi]


---------------
Nihilistes !
n°525281
ngkreator
Posté le 24-08-2004 à 13:00:10  profilanswer
 

Tu regarde ton nbre de post [:mlc]  

n°525285
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 13:09:38  profilanswer
 

J'ai édité ma signature, spour ça [:ddr555]


---------------
Nihilistes !
n°525341
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2004 à 13:59:42  profilanswer
 

rvblyon a écrit :

j'attaque un nouveau truc tiens ;)
 
 
http://rvb.lyon.free.fr/zagzag3.jpg


 
Ah ué deja bien avancé :) c'est tres prometteur, pareil que jc, j'attends la suite :jap:


---------------
non
n°525381
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 15:36:36  profilanswer
 

http://rvb.lyon.free.fr/zagzag5.jpg
 
http://rvb.lyon.free.fr/zagzag6.jpg
 
http://rvb.lyon.free.fr/zagzag7.jpg
 
 
..........


Message édité par rvblyon le 24-08-2004 à 17:08:13
n°525388
pseudo95
Posté le 24-08-2004 à 16:01:04  profilanswer
 

Et tu nous fait visiter l'interieur quand alors ??? :pt1cable:  
 
Franchement c beau...
 :ange:


---------------
Trix
n°525390
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2004 à 16:03:55  profilanswer
 

Boarf c'est pas encore vraiment en situation mais c'est deja un excellent boulot ( meme le rendu est bien :o )


---------------
non
n°525393
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 16:10:55  profilanswer
 

J'adore les baies vitrées :) scool tout ça ;)


---------------
Nihilistes !
n°525418
GTB
...
Posté le 24-08-2004 à 17:11:43  profilanswer
 

tu fais ca par plaizir ou t'es étudiant en archi ou autre?

n°525424
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 17:24:23  profilanswer
 

non en fait je suis en cours de creation  d entreprise ou je ne vais faire que de l architecture en 3D.
 
http://rvb.lyon.free.fr/zagzag8.jpg
 
 
 


Message édité par rvblyon le 24-08-2004 à 17:25:32
n°525427
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 17:37:35  profilanswer
 

Tres bon :jap: cependant baisses voir un peu l'energie de photons parceque là on dirait du métal les murs avec l'irradiance ;)


Message édité par jcdenton182 le 24-08-2004 à 17:38:48

---------------
Nihilistes !
n°525431
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 17:41:06  profilanswer
 

oui j ai vu ca, mais comme je connais encore tres peu mental ray, je vais tatonner pour trouver les reglages....

n°525432
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2004 à 17:41:34  profilanswer
 

rvblyon a écrit :

non en fait je suis en cours de creation  d entreprise ou je ne vais faire que de l architecture en 3D.
 
http://rvb.lyon.free.fr/zagzag8.jpg


 
Tu vas cartonner :jap:


---------------
non
n°525441
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 18:00:25  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Tu vas cartonner :jap:


 
grave :o
 
Sinon pour l'energie des photons c'est tout en bas dans le panneau indirect illumination de Mental raie ;) Ca te permet de faire plus ou moins apparaître le "color bleeding" je crois :)


---------------
Nihilistes !
n°525449
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2004 à 18:14:23  profilanswer
 

jc=> faut chercher, ça se trouve ce genre d'infos. C'est rai que le plus complexe dans les moteurs de rendu c'est de savoir pile poil a quoi sert chaque valeur :o et le must c'ets de savoir AVANT de lancer le rendu, quelle gueule aura le rendu [:chacal_one333]


---------------
non
n°525462
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 18:28:09  profilanswer
 

Mmmmm...passer de 20 000 a 200 ne change rien ...ca doit pas etre ca :)

n°525500
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 19:06:33  profilanswer
 

ouin , j arrive vraiment pas a atenuer ces " reflets " blancs.....ni les autres d'ailleur...

n°525509
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 19:14:26  profilanswer
 

C'est ca qui me saoûle avec Mental Ray : tu sais jamais c'est quoi qui va pas, c'est tellement different pour chaque scene... en plus dans Max les reglages sont eparpillés entre les lumieres et le panneau de rendu... Bref c'est le boxon ce moteur, mais je ne doute pas une seconde son potentiel, on l'a vu dans plein de superproductions. C'est juste que tout tient toujours à un fil.


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Nihilistes !
n°525518
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2004 à 19:17:38  profilanswer
 

jc=> c exactement ce que je deteste dans les renderder en général :love: Ca tient a 1 fil et tu sais jamais lequel c'est :fou:


---------------
non
n°525526
justelebla​nc
Posté le 24-08-2004 à 19:20:57  profilanswer
 

la modélisation et le rendu sont superbes !

n°525530
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 19:23:13  profilanswer
 

Le truc c'et de toujours regler une chose à la fois, puis quand on est satisfait, passer a l'autre. Regler les photons, ensuite le FG, etc... comme ca on peut se dire facilement c'est quoi qui va pas. Bon bien sûr le truc chiant q'est quand t'as des reglages dépendants des autres, là, c'est la fin des haricots, t'as plus qu'à aller te cacher parce que c'est trop [:jofusion]
Ceux avec lesquels j'ai le moins de problèmes c'est Brazil et le scanline de Max.


---------------
Nihilistes !
n°525540
rvblyon
Posté le 24-08-2004 à 19:29:02  profilanswer
 

de la même facon, que je coche ou non global illumination dans la fenetre de rendu MR ne change ABSOLUMENT rien !!!!
 
sauf un calcul d une demie heure en plus :)
 
la je ne mets que le FG.


Message édité par rvblyon le 24-08-2004 à 19:31:26
n°525541
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2004 à 19:30:08  profilanswer
 

Ben oui le pb de mr c'ets que tant que t'as pas tout reglé le rendu est pas nickel et pour savoir si le fg est satisfaisant il faut avoir bien reglé le reste avant, et inversement, ca ca me soule :o du coup en fait faut connaitre parfaitement le moteur, en gros savoir vraiment ce que tu fais quand tu configures :/
Mais ça c'ets l'autre topic :d


---------------
non
n°525549
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 24-08-2004 à 19:36:15  profilanswer
 

Ce qui est bizarre, c'est que le FG est capable de faire ce que les photons font aussi pour les couleurs. En gros je vois plus trop pourquoi utiliser les photons des fois [:wam] j'ai lu ca là (anglophobes s'abstenir :o) http://www.highend3d.com/xsi/tutorials/gi/


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Nihilistes !
n°527704
rvblyon
Posté le 27-08-2004 à 17:40:47  profilanswer
 

bon j'ai laissé tombé MR ...:D
 
suis revenu au rendu avec traceur de rayon,  
et j en suis là....
 
il manque les reflets dans toute les parties vitrées bien sûr.
 
 
http://rvb.lyon.free.fr/zag.jpg
 
http://rvb.lyon.free.fr/zag2.jpg
 
http://rvb.lyon.free.fr/zag3.jpg

n°527721
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 17:55:34  profilanswer
 

Ca cartonne bien :jap: , manque des spéculaires un peu quand même :D , et c'est peut-être un peu sombre... mais honnêtement t'assures ;)


---------------
Nihilistes !
n°527854
rvblyon
Posté le 27-08-2004 à 19:54:24  profilanswer
 

http://rvb.lyon.free.fr/zag4.jpg

n°527857
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 19:58:23  profilanswer
 

C'est trop bien, mais toujours trop sombre :whistle: on dirait presque qu'il fait nuit sous ton balcon ;) augmentes les bounces pour essayer je pense que ça devrait éclairer tout ça ;)


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Nihilistes !
n°527859
rvblyon
Posté le 27-08-2004 à 19:58:49  profilanswer
 

vi vi j ai toujours pas changer ca :)

mood
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