|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Réalisations 3D Vincent GRIEU |
raistlin5 | Hello tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par raistlin5 le 01-12-2010 à 00:33:48 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 12:02:12 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
sebeu Encore manqué ! |
raistlin5 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Qu'est ce que j'aimerai savoir faire ca...
|
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
raistlin5 | héhé oui je sais je sais ^^
Message édité par raistlin5 le 12-01-2010 à 21:45:55 --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
loulia | tu peux donner la config de ton ordi.
|
Si tu avais pris la peine de lire, c'est écrit plus haut
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:38:02 |
Saint Brice | Je veux la même !!!! (la maison, pas la config...) |
titinho-san | un vrai pro ^^
|
raistlin5 | héhé merci pour ces commentaires, pour ce qui est des shaders je les ai fait pour la plupart, notamment celui de l'eau, mais les pierres aussi, les dalles ,les tuiles le vitrage etc. Et pour les maps ce sont des photos que j'ai prise.
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Linouze Bah naturellement pas ma femme | Superbe |
Gein |
|
Saint Brice | je viens de passer 5 min a chercher le filigrane dans chaque image |
raistlin5 | lol on s'amuse comme on peu ! mais ce détail n'a pas été négligé en effet ^^ je n'ai aps simplement posé un calque en mode incrustation, j'ai essayé de le faire un peu propre tout de même (mais visible...) ^^ --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'information Infographiste 3D | Resolu [3D] Problème de texte avec Blender |
convertisseur fichier 3d > .vob | 3D studio max aide pour faire mon Court-métrage star wars |
Galerie d'humour spatial perso... | [galerie] mes dessins de presse |
[BlizarD] 3D / 2D - UP vidéo (Plexus 2) du 05/10/12 | realiser en une intro cs 1.6 en 3D |
D'un plan 2D à la 3D, puis rendu caméra avec flash | Convertir 3D Archicad en IGES ou STEP |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Réalisations 3D Vincent GRIEU |