Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  3D studio max aide pour faire mon Court-métrage star wars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3D studio max aide pour faire mon Court-métrage star wars

n°1091124
DarkMalexi​an
Posté le 28-12-2009 à 18:57:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plusieurs questions:
 
1) Voila j'ai commencé un fanfilm inspiré par star wars et j'ai donc télécharger un models sur Sci-Fi 3d. Donc je l'ouvre mais je voudrai savoir comment on intégre une video dans 3d studio max, je mexplique:  
j'ai télécharger un cokpit mais il faut bien des pilote mais je voudrai que se soit moi et un ami qui pilote. Comment faire?
 
2) j'aimerai faire intervenir 2 personnes qui sont réelles dans un cokpit que j'ai télécharger sur Sci-Fi 3D en train de piloter en utilisant 3D studio max. Comment faire?
 
3) Une autre chose, comment intégrer des écriture comme "avec la participation de" dans une animation où l'on voit l'espace?
 
 
4) Auriez-vous un tutoriel pour créer une explosion svp?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 18:57:10  profilanswer
 

n°1091253
DarkMalexi​an
Posté le 30-12-2009 à 12:28:04  profilanswer
 

UP aider moi svp je peux plus avancer T_T

n°1091258
abais
Posté le 30-12-2009 à 13:42:42  profilanswer
 

C'est un poil complex ce que tu demande, le truquage est de plus en plus assisté mais ce n'est certainement pas aussi simple que tu semble indirectement le prétendre...
 
1) et 2) Il faut deja que tu te film avec ton pote, dans un plan adapté que tu reprendra dans ta sequence 3D, puis vous détacher pour vous recoller dans l'univers virtuel... autant te dire que pour etre viable, il faut du bon matos pour filmer, et un studio sur fond vert... sans ça, c'est pas impossible mais... si c'est impossible (simplifions !)
 
3) avec n'importe quel logiciel de montage...
 
4) Sous After, il y a vidéo copilot qui fait de très bon tuto... c'est trouvable dans google en tout cas...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1091259
abais
Posté le 30-12-2009 à 13:47:38  profilanswer
 

Je viens de voir que tu avais 14 ans, ton projet est trop ambitieux je trouve ! l'ambition c'est bien, mais il faut que ça reste dans un cadre constructif...
Je sais pas ou tu iras au lycée, mais à Marceau (j'ai grandi à Chartres), il y avait de quoi aborder tout ça !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1091532
DarkMalexi​an
Posté le 03-01-2010 à 18:26:50  profilanswer
 

Déja merci pour tes réponses; voilà je sais qu'il faut un fond vert, quand tu me parle de bon matos je ne pige pas?
 
Comment trouver un tuto pour la 1) et 2)???? google c'est trop vaste j'ai déja chercher...
 
Ensuite pour la 3) c'est bon ;)
 
Pour la 4) je vais trouver un tuto merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  3D studio max aide pour faire mon Court-métrage star wars

 

Sujets relatifs
ANNONCE : court métrage Warhammer 40Krealiser en une intro cs 1.6 en 3D
D'un plan 2D à la 3D, puis rendu caméra avec flashConvertir 3D Archicad en IGES ou STEP
Aide calque Photoshopbesoin d'aide pour créer un personage en 2D
Création personnage 3DBanniere animé, demande d'aide.
[ WIP ] Robot Droide Star Wars 
Plus de sujets relatifs à : 3D studio max aide pour faire mon Court-métrage star wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR