|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BlizarD] 3D / 2D - UP vidéo (Plexus 2) du 05/10/12 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Bon je me suis enfin décidé à faire ma propre galerie
Message édité par blizard_30 le 05-10-2012 à 13:06:49 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:56:19 |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Vidéos
Message édité par blizard_30 le 05-10-2012 à 13:05:31 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Gein |
|
strepsil | j'aime bcp le rendu des truc en verre. bien propre! |
diego-gelin | Drapal, vraiment bien tes réa'! |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | J'aime ! =)
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
pinbeu Rust in peace | Sauf si la caisse c'est une majorette prise avec un objectif macro ^^ |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 00:06:14 |
strepsil | tiens dans tes video y'en a une avec explosion dans un desert avec fume fx. tu pourrait un peu decrire les params de fumefx (en gros hein...). genre type d'emiter, etc |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Ou est ce que l'on peut voir tes vidéos ? o_o
|
strepsil | la c juste une explosion type poussiere sans flamme |
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 04-01-2010 à 17:44:45 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | autant pour moi |
En faite pour cette vidéo, j'ai utilisé une image de désert que j'ai récupéré sur le net. Je l'ai légèrement modifier sur photoshop en ajoutant un morceau de ciel pour pouvoir voir la fumée plus longtemps . Ensuite j'ai fait ma simulation avec FumeFX que j'ai sorti en png avec l'alpha channel pour le compositing. J'ai tout importé dans After Effect et j'ai ajouté un mask sur la fumée pour donner l'impression que l'explosion à lieu derrière la première dune puis j'ai simulé un mouvement de caméra amateur et ajouter le son.
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
En se moment je suis sur krakatoa. C'est un moteur de rendu pour les particules
J'adore tes modélisations, elle sont pleins de détails
orchid progeny All be back | motion design est trop rapide mal calé ste vidéo -le dessin de la piquouze se fait trop vite -la goutte tombe un poil trop vite -les fleurs ça passe vu qu'elle ont du "flex" et pour les ailes .... trop VIIIITE Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-01-2010 à 15:36:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
strepsil | j'aime bien moi. juste la font qui est pas top.
|
C'est la future intro de mon site web donc je voulais quelquechose de dynamique.
Message cité 2 fois Message édité par blizard_30 le 05-01-2010 à 15:45:57 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 05-01-2010 à 15:54:05 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back | bon bas la majorité l'emporte //mode "combo boudeur" activé// Message édité par orchid progeny le 05-01-2010 à 16:04:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | En faite Krakatoa est moteur de rendu dédié aux particules. Les gens utilise souvent FumeFX ou Realflow pour faire leur simulations car elle sont fluides et réalistes. Donc combiné avec Krakatoa on peut faire des choses vraiment pas mal. En gros Krakatoa permet de faire le lien entre Pflow, FumeFX et Realflow et il peux géré énormément de particules. Le problème c'est qu'il est assez complexe et vraiment pas intuitif . --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blakjak | drapal |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Petite MAJ
Message cité 1 fois Message édité par blizard_30 le 06-01-2010 à 22:25:04 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Gein | C'est sympa on dirait de l'encre qui se mélange peu a peu dans de l'eau Message édité par Gein le 06-01-2010 à 22:33:25 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | faudra que j'me renseigne sur krakatoa
|
pinbeu Rust in peace |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Exactement
Message édité par blizard_30 le 07-01-2010 à 18:16:24 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Voici donc la vidéo que je vous avais promis
blakjak | Très sympa |
strepsil | ouais sympa. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Galerie) Teytoon | [galerie] Valerien, amateur/indé |
Galerie de Griffith création | Galerie vidéo pour site web perso: comment faire? |
[Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D | [Gein] → Jingle ← 04/03 |
Intégrer une galerie photoshop avec dreamweaver | [Stupefilip] A la recherche du skill ! up 10/02 |
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | |
Plus de sujets relatifs à : [BlizarD] 3D / 2D - UP vidéo (Plexus 2) du 05/10/12 |