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Auteur Sujet :

WIP Ferrari 360 Modena + Ferrari F1-2000

n°390328
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-11-2003 à 09:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et ta rajouter une piece pour faire tenir laileron arriere :D


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mood
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Posté le 03-11-2003 à 09:41:55  profilanswer
 

n°390350
gcx
Posté le 03-11-2003 à 12:14:12  profilanswer
 

Niak niak. :D

n°390365
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-11-2003 à 14:17:04  profilanswer
 

bon pour critiker un peu: ya un angle vers lentree dair (je sais pas comment ca sappel) lateral, au nivo du cockpit...
en plus sur les reflet on voix ke c pas super bien smoother... si tu pouvais rajouter une iteration je pense ke le rendu serais encore plus propre ...


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n°390369
gcx
Posté le 03-11-2003 à 14:29:56  profilanswer
 

Ouai je suis d'accord, mais mon but c'est d'utiliser le moins de polys possible, là par exemple, j'ai moins de 2000 faces pour la carrosserie.

n°390383
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-11-2003 à 15:37:04  profilanswer
 

ah ok, fallais preciser :D
c pour un jeu ou kekchose du genre? ou c juste comme ca?...
paske si c juste comme ca ca tempeche pas de smoother nest ce pas :p


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n°390388
gcx
Posté le 03-11-2003 à 15:46:31  profilanswer
 

Ben c'est pour monter un portfolio avec des models low poly, mais quand même beaux. :D

n°390404
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-11-2003 à 17:04:11  profilanswer
 

ah ben ok :)
jaimerais bien voire la maillage :D


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n°390405
gcx
Posté le 03-11-2003 à 17:17:16  profilanswer
 

Euh, ok, ce soir si j'y pense (vu qu'il est 11h15 du matin au québec, ça risque d'être demain pour toi). :)

n°390476
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-11-2003 à 22:37:23  profilanswer
 

lol :)
mais moi en meme tps je me couche vers 3h... donc avec le decalage je sais pas ske ca donne
(6 heure de moin il me semble?)


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n°391447
gcx
Posté le 06-11-2003 à 21:26:37  profilanswer
 

Bon désolé pour le retard, j'ai été assez occupé. J'ai fait un screen shot du maillage de la carrosserie, en fait j'avais la mémoire un peu rouillée, c'était 1800 poly AVANT le mirroir. :D
Donc c'est plutot 3900 polys, mais ça me semble encore assez raisonable :
 
http://membres.lycos.fr/gecehix/gcx/F1-2000/f1-maillage.png
 
Sinon voila les derniers update; ça sent la fin ! J'ai quand même rajouté deux itérations de meshsmooth pour faire des rendus plus beau :
 
http://membres.lycos.fr/gecehix/gcx/F1-2000/F1-2000_WIP11.png
 
http://membres.lycos.fr/gecehix/gcx/F1-2000/F1-2000_WIP12.png
 
http://membres.lycos.fr/gecehix/gcx/F1-2000/F1-2000_WIP14.png
 
http://membres.lycos.fr/gecehix/gcx/F1-2000/F1-2000_WIP15.png


Message édité par gcx le 06-11-2003 à 21:27:46
mood
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Posté le 06-11-2003 à 21:26:37  profilanswer
 

n°391496
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-11-2003 à 22:39:55  profilanswer
 

elle est super belle :)
juste un truc mais je pens ke tu va le faire... le pneu...
on voit ke c juste un bump, et en plus ils sont pas smoother :)
sinon c tout magnifik...
ah ui la texture a "linterieur" du pneu est bizarre aussi


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n°391498
Professor
Posté le 06-11-2003 à 22:40:38  profilanswer
 

Franchement les rendu manque un peu de contraste
 
voila ce que j'ai fait avec toshop :  
avant
http://mapage.noos.fr/prof154/F1-2000_WIP14.png
 
apres
http://mapage.noos.fr/prof154/F1-2000_WIP142.png
 
c pas mieux  ?

n°391506
moazaaa
Le retour...
Posté le 06-11-2003 à 22:52:17  profilanswer
 

ah ouais carrement :love:


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Ex-fumeur en quête d'identité.
n°391516
mrbebert
Posté le 06-11-2003 à 22:58:46  profilanswer
 

Je trouve qu'elle a beaucoup gagné en réalisme :)  :love:  
(à part les pneus, certes).
 
Sinon, c'est bien le copier/coller mais faut pas oublier de remettre les inscriptions sur les pneus dans le bon sens :whistle: )

n°391534
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-11-2003 à 23:45:59  profilanswer
 

c vrai ke ton eclairage est un peu bizarre.. faudrais ptetre pousser un peu plus le skylight (ca fais tout blanc du fait du sol blanc avec le "indirect illumination" je pense)


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n°391554
gcx
Posté le 07-11-2003 à 00:17:16  profilanswer
 

Professor a écrit :

Franchement les rendu manque un peu de contraste
 
voila ce que j'ai fait avec toshop :  
avant
http://mapage.noos.fr/prof154/F1-2000_WIP14.png
 
apres
http://mapage.noos.fr/prof154/F1-2000_WIP142.png
 
c pas mieux  ?


 
Ah ben non, moi je trouve justement qu'il y en a beaucoup trop... Maintenant, ça doit peut être changer en fonction de l'écran qu'on a.
 
Sinon pour les pneu, bah j'ai pas encore fini le matériaux pour qu'il ressemble à de la gomme, mais sinon faut pas oublier qu'une F1 a des pneus rainurés, donc les strilles dans le milieu sont normales, c'est pas que ce n'est pas smoothé. :)

n°391563
Professor
Posté le 07-11-2003 à 00:32:11  profilanswer
 

gcx a écrit :


 
Ah ben non, moi je trouve justement qu'il y en a beaucoup trop... Maintenant, ça doit peut être changer en fonction de l'écran qu'on a.
 
Sinon pour les pneu, bah j'ai pas encore fini le matériaux pour qu'il ressemble à de la gomme, mais sinon faut pas oublier qu'une F1 a des pneus rainurés, donc les strilles dans le milieu sont normales, c'est pas que ce n'est pas smoothé. :)


 
J'en ai peu etre un peu trop mis
mais ya un juste milieu entre ton rendu tout gris et la correction trop "flashi"

n°391567
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-11-2003 à 01:09:49  profilanswer
 

gcx a écrit :


 
Ah ben non, moi je trouve justement qu'il y en a beaucoup trop... Maintenant, ça doit peut être changer en fonction de l'écran qu'on a.
 
Sinon pour les pneu, bah j'ai pas encore fini le matériaux pour qu'il ressemble à de la gomme, mais sinon faut pas oublier qu'une F1 a des pneus rainurés, donc les strilles dans le milieu sont normales, c'est pas que ce n'est pas smoothé. :)


pour les pneu ta pas compris en fait ske jvoulais dire :
ils sont pas assez smoother, et on voit des angle ds le pneu en lui, (je parlais pas des rainure)
pour les rainures, je voulais juste dire ke c super simple de les modelliser (juste un extrude suivi dun chamfer par exemple, enfin vu la kalitee de ta voiture jimagine ke tu sais le faire lol :D) ... paske un bump, ca donne un bn resultat aussi, mais ca jous seulment sur leclairage pour donner la profondeur et non pas sur la geometrie en elle meme, c donc moi fidele et sous certaine angle on voit ke c un bump


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n°391718
Nikko_Metz
Posté le 07-11-2003 à 13:55:03  profilanswer
 

la je suis épaté...je ne connais pas grand chose à la 3d, je ne sais meme pas créer un petit mesh sous 3DS...c'est superbe..par contre j'suis pas fan de la retouche toshop...j'suis plus axé photo et la disons que je trouve le constrast beaaaaaaaaaaaargl discutable  :bounce:

n°391742
gcx
Posté le 07-11-2003 à 14:38:43  profilanswer
 

Nikko_Metz a écrit :

la je suis épaté...je ne connais pas grand chose à la 3d, je ne sais meme pas créer un petit mesh sous 3DS...c'est superbe..par contre j'suis pas fan de la retouche toshop...j'suis plus axé photo et la disons que je trouve le constrast beaaaaaaaaaaaargl discutable  :bounce:  


 
Merci pour tes commentaires. :)
Je suis d'accord avec toi concernant le contrast trop fort, ça ne fait pas du tout réaliste. Par contre, j'avoue que mon rendu manque un petit peu de "punch" coté couleurs. Mais d'un autre côté, quand on regarde autour de soi, il n'y a pas beaucoup de contrast dans le "monde réel".

n°391763
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 07-11-2003 à 15:29:34  profilanswer
 

Elle est ou la jeune femme qui tiens la panquarte avec le numero !!! Ra la la ca manque de réalisme :D
 
 
Je trouve ca super beau avec mon oeil de novice ! Je suis surtout impressionner par le peux de temps que tu semble y avoir passé !


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°391766
gcx
Posté le 07-11-2003 à 15:34:46  profilanswer
 

Euh j'ai AUCUNE idée du temps que ça m'a pris... Pour la fille j'y avais deja pensé (:D), mais je ne suis pas assez bon pour faire un perso photo réaliste qui ne jurerait pas avec la voiture

n°392053
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-11-2003 à 20:27:22  profilanswer
 
n°392141
T3xLa
Posté le 09-11-2003 à 01:10:52  profilanswer
 


 
toi on ne te voit plus trop modeliser.  :pfff:

n°392164
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-11-2003 à 10:25:04  profilanswer
 

T3xLa a écrit :


 
toi on ne te voit plus trop modeliser.  :pfff:  


 
chais pas quoi faire :/


---------------
www.novemberguitars.com
n°392194
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-11-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

bah un monsieur propre par exemple otut celle shaider apres :D


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n°392198
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-11-2003 à 14:32:14  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

bah un monsieur propre par exemple otut celle shaider apres :D


 
euh ....
 
ouais nan :D

n°392199
T3xLa
Posté le 09-11-2003 à 14:33:44  profilanswer
 

une basse pour changer..  
http://membres.lycos.fr/moiccharle [...] d%20IV.JPG
 
steuplaiiiii
 
edit: en version gothic bien sur  :D


Message édité par T3xLa le 09-11-2003 à 14:34:16
n°392210
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-11-2003 à 15:36:17  profilanswer
 

T3xLa a écrit :

une basse pour changer..  
http://membres.lycos.fr/moiccharle [...] d%20IV.JPG
 
steuplaiiiii
 
edit: en version gothic bien sur  :D  


 
c'est parti :o
 
(PS :arrêtons la pollution, j'ouvrirais un tomik quand ça sera assez avancé)


Message édité par MossieurPropre le 09-11-2003 à 15:36:24
n°396521
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-11-2003 à 18:48:06  profilanswer
 

http://www.3dm-mc.com/tutorials/ferrari/diapo_101.jpg
 
http://membres.lycos.fr/letyio/tutf1p1.htm
 
http://membres.lycos.fr/eltyio/3dsmax/f12003v4.JPG
 
je sais pas si tu avais vu ce tutorial ...
 

n°396659
gcx
Posté le 20-11-2003 à 22:37:04  profilanswer
 

Ah non je ne connassais pas. Ses textures sont plus "fournies" que les miennes, mais je trouve la modelisation... comment dire... pâteuse. On dirait qu'elle est faite en pâte à modeler. :D

n°396662
mrbebert
Posté le 20-11-2003 à 22:48:11  profilanswer
 

wahoo il est superbement réalisé le modèle 3D de la 1ère image :ouch:  :whistle:  :whistle:  
 
Ah si, y a un défaut : y a un problème d'aliasing sur le bas du déflecteur avant :lol:


Message édité par mrbebert le 20-11-2003 à 22:48:56
n°396691
gcx
Posté le 21-11-2003 à 01:46:31  profilanswer
 

Euh... ote moi d'un doute... J'espere que tu avais remarqué que la 1ère est une photo, hein ? :D

n°396706
Zeboss
Posté le 21-11-2003 à 03:44:48  profilanswer
 

heu re-bravo venant d'un newbie :D

n°397016
mrbebert
Posté le 21-11-2003 à 19:48:59  profilanswer
 

gcx a écrit :

Euh... ote moi d'un doute... J'espere que tu avais remarqué que la 1ère est une photo, hein ? :D

Ah bon ? On m'aurait menti à l'insue de mon plein gré ? :D

n°397983
gcx
Posté le 25-11-2003 à 03:03:30  profilanswer
 

Si vous voulez la voir en 3D temps réel, allez à l'adresse ci-dessous, y'a juste un tout petit plugin à installer (cliquez en haut à droite). Ou si jamais y'a une fenêtre qui s'ouvre et qui vous demande d'installer CyCore Cult3D, faites "oui", c'est pas un truc méchant. :)
 
http://membres.lycos.fr/guillaumec [...] cult3D.htm


Message édité par gcx le 25-11-2003 à 03:05:49
n°1037919
pat699
Posté le 13-10-2008 à 22:47:56  profilanswer
 

gcx a écrit :

Hop une petite mise à jour (oui oui, je bosse encore dessus :D).
J'ai commencé à texturer la F1, je pense bien la terminer d'ici la fin de la semaine.
 
http://membres.lycos.fr/gecehix/gc [...] 0_WIP1.png


bonjour  
je cherche des plans ou des épure de carrosseries de formule 1 comment de quelle base es tu parti pour dessiner cette carrosserie et est il possible d'avoir un plan de l'epure.
je viens de m'apercevoir que cette presentation est un peu vieille ...je laisse quand même ma demande.
merci de la réponse

n°1037931
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 14-10-2008 à 08:28:33  profilanswer
 

Regarde ici :
 
http://the-blueprints.com/


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